“Un pur régal !” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Talence, France
“Un pur régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons mangé un midi d'août en semaine et nous nous sommes régalés !
Tout était très bon, excellent même ! Mon entrée aux gambas avec de la noix de coco... c'était magique !
La décoration du restaurant est très jolie. Moderne avec de l'ancien, beaucoup de goût dans cette décoration. De plus les tables sont éloignées les unes des autres et c'est très appréciable.
Le seule bémol : nous sommes arrivés un peu tard pour manger et nous avons beaucoup attendu entre l'entrée et le plat. Je n'avais plus trop fin du coup mais je pense que c'est dû à l'heure (vers 14h30).
Je recommande vivement !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Belle étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé un excellent moment, équipe accueillante et efficace, belle et bonne assiette, bons vins et belle salle.

Auch, France
“attention aux supplements pas annoncés”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

très déçu par la façon de proposer le plats du jour sans dire que il coutera tant et que à la sortie il coute plus cher que l ensemble du menu à la sortie mauvaise surprise alors que le serveur aurait du le dire dés le départ !!!! que le plat comprenait un supplément car de 24 à 27 € un plat vous passez à 48 € le plat !!! sans le dire pas correct et de plus pour un prix pas justifié
dommage car nous étions client depuis le début et grande déception

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Poitiers, France
“Décue”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Il me tardait de découvrir cette table réputée de Saint Jean de Luz, mais nous avons été déçus de notre passage. Nous y avons bien mangé mais malheureusement le restaurant n'est pas à la hauteur de son standing. Les herbes aromatiques de l'entrée était mal lavées et avaient un goût de terre, je les ai poliment mise au bord de l'assiette et ai prévenu la serveuse quand elle est venue nous débarasser. Pas d'excuses de sa part, elle n'a pas non plus jugé utile de prévénir les cuisines, dommage... Le reste du repas était correct, à noter tout de même le menu du midi très correct pour 27 euros.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
SOUMOULOU
“Ce restaurant est vraiment N°1”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Tout est parfait, l'accueil souriant , service jeune et efficace sans fioriture, la carte: créative inventive et respecte les saveurs et surtout met en avant les produits locaux aussi bien en poissons que en viandes, Explosion des saveurs en bouche. Le meilleur et le plus agréable restaurant de St Jean de Luz

Les voyageurs ayant consulté le Kaiku ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez le Kaiku ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Kaiku, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.