“Ni oui, ni non !!” 3 5 étoiles
Avis sur zazpiHotel

zazpiHotel a été ajouté à vos Favoris
zazpiHotel
et 1 autre site !
zazpiHotel
21 boulevard Thiers, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Classé n°29 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Asnieres-sur-Seine, France
“Ni oui, ni non !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

À la suite d'un reportage TV, j'ai choisi cette hôtel plutôt atypique surtout sur Saint Jean de Luz. Emplacement idéal (mais assez bruyant), hôtel au design bien pensé dans l'ensemble, suite spacieuse, déco soignée, mais sans plus, baignoire hors norme (impossible de rester chaude sans laisser couler l'eau, inutile et pas très écolo) !! Piscine bien agréable sur la terrasse…mais vraiment petite. La salle de réception n'est pas très convivial, elle est partagé par le hall d'entrée…étonnant ! Au final, sentiments contrastés, on reste un peu sur sa faim, j'attendais bien plus étant donné le prix (trop excessif) pour la prestation de cette hôtel…dommage !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

J'avais réservé dans cet hôtel un séjour de trois nuits. Malheureusement, des ennuis de santé m'ont empêché de voyager. J'ai prévenu le propriétaire 48 heures à l'avance en sortant de chez le médecin. Le propriétaire m'a répondu que la TOTALITE du séjour était dû soit 510 €. Je reconnais volontiers que c'est bien inscrit dans les conditions générales mais c'est faire preuve de la part du propriétaire de très peu d'empathie et d'un manque de sens commercial manifeste.
Si le reste du service est à l'image de cet événement, cela n'augure rien de bien.
Quoiqu'il arrive, je n'y mettrai finalement certainement jamais les pieds.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Epernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Hotel au design épuré très agréable : nous avons testé la chambre Zazpi avec son immense douche à l'Italienne et une suite style loft avec baignoire oeuf. Le nécessaire de toilettes (bio)offert par l'hotel est très apprécié de retour à la maison (la pierre d'alun et la boule de douche bientôt usée vont nous inciter à retourner dans le Sud Ouest très bientôt :)))
Nous avons été très sensibles à toutes les attentions qui ont été apportées lors de la rénovation de cet hotel par les propriétaires. Leur gentillesse contribue à faire de cette adresse un endroit où l'on se sent "comme à la maison"...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
London
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

C'est l'un des meilleurs hôtels dans lesquels j'aie jamais été, et mes amis et moi répétons toujours que nous y retournerons. C'est une maison de pierre imposante, à l'architecture rénovée et étendue, située idéalement en plein dans la ville parfaitement jolie de St-Jean-de-Luz, le long de la plage, à 20 minutes au sud de la populaire ville de Biarritz, sur la côte française atlantique. Quand on entre dans ce bâtiment monolithique saisissant, c'est comme si on entrait dans le catalogue du Conran Shop ou dans l'exposition milanaise de design, chaque meuble étant spécialement choisi pour compléter le design saisissant de l'hôtel. De fait, tout ce que les propriétaires ont acheté avec un amour et une attention exigeants peut être acheté ou commandé lors du séjour. Cependant, le service des propriétaires est on ne peut plus chaleureux et aimable. Pour plus d'informations, lire mon blog : http://thefatmouse.com/hotels/zazpi-hotel-st-jean-de-luz-france

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

décoration ultra moderne mais trop de blanc tue le blanc !!!!
piscine sur le toit assez étonnante et bien agréable mais toute petite.
accueil old fashion.petit dejeuner pas assez intime ..".la salle" est en fait l'entrée hall de l'hotel.Sinon emplacement central et donc chambres un peu bruyantes.mais on vous le recommande quand même car peu courant .en fait devrait faire un effort sur les prix pour être vraiment attractif;

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Nous avons sejourné une nuit le 10 Septembre 2010 au Zazpihotel, à la recherche d'un bien immobilier à St Jean de Luz.
Depuis l'extérieur dés notre arrivée, nous avons tout de suite était attiré par la façade de cet Hotel. Le bâtiment situé en plein centre ville où tout est joignable à pieds, est vraiment très beau.
Une fois à l'intérieur, nous avons découvert une déco ultra moderne de très bon goùt conjugant des couleurs acidulées et un mobilier au design savamment étudié.
Les propriétaires qui nous ont reçu, sont vraiment charmants et très enthousiastes. Leur acceuil très atypique a été très chaleureux. Ils ont tous les deux pris beaucoup de leur temps pour nous conseiller, nous faire partager les points d'intérêts de la ville.

La chambre que nous avons eue, était vraiment très belle. Avec un soucis du détail pour inspirer l'ambiance industriel de Bilbao que l'architec a su exprimer avec beaucoup de talent.
De mémoire le nom donné à la chambre était BIZKAIA.
Nous avons eu le bonheur de trouver ce que nous étions venus chercher à St Jean de Luz, et en attendant de pouvoir y habiter, nous resejournerons au Zazpihotel, que nous recommandons à tous les passionnés de beaux endroits.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Un hotel très original sur un emplacement idéal à proximité de toutes comodités (centre ville, plage, gare...).
Durant notre séjour de 12 nuits, d'un commun accord avec les dirigeants, nous avons eu le PLAISIR et le régal de pouvoir découvrir l'ORIGINALITE et le CHARME de 3 chambres différentes toutes plus AGREABLES les unes que les autres, d'une literie et d'une PROPRETE exemplaires.
Un autre atout : la TRANQUILITE et le CALME bien que l'hotel soit situé en plein centre ville.
S'il est un point négatif, ce serait peut être au niveau du petit déjeuner que nous avons trouvé un peu cher et que nous aurions préféré inclu dans le prix de la chambre, de même que nous avons trouvé les tarifs du minibar un peu excessifs.
Mais celà ne nous a pas empêché d'apprécier cet hotel et l'accueil chalereux qui nous a été apporté.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez zazpiHotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur zazpiHotel

Adresse : 21 boulevard Thiers, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Piscine
Classé n°29 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de zazpiHotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zazpihotel Saint-Jean-De-Luz
Hotel Zazpihotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de zazpiHotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.