“cadre idylique” 4 5 étoiles

Marguetiere | Andelaroche, 03120, France   |
Cayenne, Guyane Française
“cadre idylique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Florence, nous a accueilli comme si nous étions des membres de sa famille et nous a guidé aimablement pour nous diriger vers tous les lieux touristiques de la région. Le site valonné de cette auberge agrémenté d'un étang poissonneux , d'un petit pont romantique et d'un ilôt en son centre m'a permis de me ressourcer, entre farnieté au bord de la piscine biologique très bien entretenue dans un cadre boisé, la quiétude d'une nature sauvegardée, le chant des oiseaux comme seul réveil matin, les enfants s'adonnant à des activités de plein air simples. Le restaurant avec sa terrasse surplombant l'étang et un point de vue de toute beauté. Cette auberge rustique allie à la fois l'authenticité et comfort. Ces nouveaux propriétaires font le maximum afin de donner plus de charme à l'endroit et restaurer un climat agréable pour tous, jeunes et moins jeunes. Il va de soi, que pour mon prochain voyage romantique avec mon amoureux, c'est chez eux. J'aime l'Auvergne et cette auberge reflète bien la tradition culinaire et l'accueil chalereux de l'Auvergnat

Marianne de Guyane de passage à Lapalisse

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

- - Chambre très simple. Pas très propre par endroit. L'impression que les nettoyages se limitent au minimum.
-- La salle de bain, digne d'un Hotel Formule 1, tout en plastique, et pas très propre.
Le tuyau pour la douche, très court. Même avec mon 1m64, je devais me baisser pour me rincer les cheveux.
-- pas assez de serviettes de bain fournies. Nous avions qu'un rouleau papier toilette, il nous en a manqué.
-- La piscine, très jolie sur le site internet, mais inutilisable (en juin), très sale, algues.
---- Manque de chance pour nous, un chat avait uriné à plusieurs endroit dans la chambre. Une odeur pestilentielle ! Mais nous n'avons eu AUCUN rabais sur le prix chambre, ni eu la possibilité de changer de chambre. (plus de disponibilité de chambre familiale).
++ Sinon, avons bien mangé au restaurant.
++ Les biberons des enfants on été chauffés et le lait fourni gratuitement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Auvergne

Vous connaissez Auberge de la Marguetiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Marguetiere

Adresse: Marguetiere | Andelaroche, 03120, France
Location : France > Auvergne
N° 341 sur 562 chambres d'hôtes à Auvergne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Marguetiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Marguetiere Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Marguetiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.