“cadre charmant” 3 5 étoiles

Classé n°327 sur 541 chambres d'hôtes à Auvergne
BOLLWILLER
“cadre charmant”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Endroit sympa, un peu difficile à trouver sans GPS, mais suffit de demander son chemin. Pour une nuit, c'est bien, l'hôtel. Pour une semaine vaut mieux prendre les chalets car plus d'espace pour vivre en harmonie. Dîner très bon ainsi que le petit déjeuner(un peu cher par contre).
Accueil avec le sourire et départ toujours avec le sourire. Un plus, une piscine bio, sans chlore, naturelle, à voir et à découvrir.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir la chambre au rez de chaussée côté gauche, bruit de l'alarme incendie
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons fait une étape à l'auberge de la Marguetière. Accueil assez froid. Petite chambre dans un préfabriqué. Pas de climatisation. Minuscule salle de bain, pas propre et avec à peine du linge de toilette (2 toutes petites serviettes de bain, pas de tapis de bain,...). Beaucoup de moustiques écrasés au mur. Bref, les chambres sont vraiment très vieillottes et auraient besoin d'être rénovées.
En revanche, le cadre est vraiment superbe. La piscine bio (malgré le fait que nous ayons rencontré des grenouilles et un serpent dans l'eau!) est sympathique et rafraîchissante! Possibilités de s'allonger sur des transats autour de la piscine et à côté des sapins.
Cuisine familiale et à peu près correcte sur une belle terrasse.
Accès wi-fi gratuit.
Bref, sympa pour une nuit pour profiter du beau cadre mais c'est tout!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bezons, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

A part la piscine le reste n est pas très accueillant. La propreté n est pas un luxe. Le cadre est très bien dommage car le coin est charmant village de pêcheurs. Je suis parti avec la famille déçue. Il manque de sourire à la réception

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Auvergne

Dourdan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Vacances gâchées par le manque d'amabilité de Florence et Olivier. Chambre sans luminosité dans un pré-fabriqué. Manque de linge de toilette et propreté douteuse de celui-ci, tout comme la chambre ou nous avons dû nettoyer les placards avant d'y mettre nos affaires.
Florence nous a proposé du lait infantile périmé! beaucoup de moustique.
Ok pour la piscine bio mais encore faut-il s'en occuper correctement, parce que bonjour les odeurs et l'état.
Cuisine: vaisselles sale (beaucoup de trace sur les verres, et encore à manger sur les fourchettes. Cuisine traditionnelle sans prétention, ni bon, ni mauvais... Bof très cher quand même.
Passez votre chemin, dommage car joli cadre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Accueil limite sans un sourire ,chambres dans l'annexe , sombre,en pré fabriqué avec des serviettes grandes comme un mouchoir et une propreté douteuse ....
Petit déj cher pour 8 euros !
Bref passez votre route !!

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
languedoc
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Joliment située dans la campagne entre lapalisse et Roanne. J'y ai été reçu avec beaucoup de gentillesse. j'ai pris une chambre dans le batiment annexe. Déception. Propreté très limite. Des dizaines de moustiques écrasés sur les murs et le balais qui doit avoir de la peine à approcher les coins... Le petit dejeuner pris dans la salle de restaurant d'où on a une jolie vue aurait été parfait s'il ne fallait attendre 20 minutes (le temps de cuire les croissants, bizarre, pourquoi ne pas les cuire avant???)

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Cayenne, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Depuis ma dernière visite et malgré le temps maussade, l'accueil de Florence n'a pas démenti mes attentes, nous avons cueilli des mûres ensemble dans son merveilleux domaine, elle en a fait des confitures ainsi qu'avec tous les fruits de son verger, elle confectionne de merveilleuses tartes et desserts, sa tarte au pomme et à la canelle est sublime.

Je me suis lèchée les babines avec sa confiture de figues maison qu'elle avait accompagnée d'un cake maison.

Agréablement surprise par cette agréable activité, je pense que j'y retournerai l'automne prochain pour la cueillette des pommes et des poires et la récolte des noix de ses nombreux noyers, je ne doute pas qu'elle en fera des merveilles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge de la Marguetiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de la Marguetiere

Adresse : Marguetiere | Andelaroche, 03120, France
Location : France > Auvergne
Classé n°327 sur 541 chambres d'hôtes à Auvergne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Marguetiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Marguetiere Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Marguetiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.