“TRES SATISFAIT” 5 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand
1.0 sur 5 Hôtel   |   3 Boulevard Ambroise Brugiere, 63100 Clermont-Ferrand, France   |
Classé n°16 sur 55 hôtels à Clermont-Ferrand

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

face au cimetière, voisinage calme garanti , et c'est très bien.
Lit de bonne qualité, bon accueil, mais accès un peu difficile sans gps ( près de Jardiland).
leger bruit de la vmc permanent, ce qui peut gener, mais petit probleme signalé: chambre trop chaude, malgré le chauffage coupé.

Astuce pour la chambre : coté cimetière, très calme si la vue ne vous dérange pas, ce qui est mon cas.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Arrivée vers 22h en semaine, accueil agréable, chambre famille pour 4 personnes, un grand lit et un deux lits superposés.
La qualité de la chambre est convenable pour une nuit, pour une étape.
Il manque des porte-serviettes, le pommeau de douche est fixé au mur mais le boulevard tout proche n'est pas gênant, bonne insonorisation.
Le petit déjeuner est tout ce que l'on fait d'ordinaire : pas de produits allégés (fromage blanc, yaourts,...) et demande à être amélioré en qualité.
Mais il ne faut pas demander la lune : moins de cent euros pour une nuit pour 4 personnes, avec petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
IBIS BUDGET M, Directrice de Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Xavier photo,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que l’accueil de nos équipes vous ait satisfait, la sympathie et la disponibilité de nos équipes est au cœur de nos priorités.
Concernant la salle de bain, nous sommes conscients de l’existence de certains problèmes notamment le pommeau de douche fixe, toutefois sachez qu’une rénovation de nos salles de bains est prévue, ce qui résoudra les problèmes d’agencement que vous signalez.
Nous ne disposons de patère afin d’accrocher les serviettes, toutefois sous le lavabo existe une barre permettant de déposer vos serviettes.
Quant au petit-déjeuner celui-ci respecte le standard de la marque Ibis Budget, il est toutefois utile d’avoir l’avis de nos clients afin de pouvoir nous améliorer.
En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Sincèrement
Marie-Ange Gambade
Directrice

Vous connaissez Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand

Adresse: 3 Boulevard Ambroise Brugiere, 63100 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Classé n°16 sur 55 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.