Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Boulevard Ambroise Brugiere, 63100 Clermont-Ferrand, France   |
Croix, France
“passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avions pris la chambre famille, composée d'un lit double et de 2 lits superposés
* grande chambre,
* salle de bain très petite, disproportionnée je trouve, de plus pas très propre (à se demander si la douche a été lavée avant notre passage), avec peinture qui se dégrade... salle de bain qui supporte pas trop l'humidité !
* manque un chevet, il devrait y en avoir un de chaque côté du grand lit
* toilette séparés c'est très bien
* petit déjeuner : buffet bien rempli régulièrement, très bon produits,

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

IBIS BUDGET M, Directrice de Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chère Vanessa A,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos comentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Je suis désolée que le service n'est pas entièrement satisfait vos attentes.

Sachez que nous avons sensibilisé notre équipe de nettoyage sur leur vigilance quant au nettoyage des chambres, de plus une rénovation des chambres et salles de bain est prévue prochainement.

A bientôt j'espère pour une nouvelle expérience chez Ibis Budget,

Sincères salutations,
Marie-Ange Gambade
Directrice

3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Le personnel est très accueillant et c'est vraiment un bon point. Préférez une chambre côté cimetière, c'est le calme assuré. Par contre, une odeur de linge mal séché régnait dans la chambre... Leur resto est juste à côté mais il ne faut pas être pressé pour être servi...

Séjour du juillet 2014
Sierre
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Siège des toilettes souillé au verso de la lunette... Nettoyer plus en détail SVP.....
Deuxième lampe de chevet enlevée : il reste les vis au mur.....
Petit déjeuner frugal.....
Personnel très aimable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand

Adresse: 3 Boulevard Ambroise Brugiere, 63100 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
N° 19 sur 54 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.