“impeccable” 5 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Boulevard Ambroise Brugiere, 63100 Clermont-Ferrand, France   |
Classé n°11 sur 57 hôtels à Clermont-Ferrand
Mouscron, West-Vlaanderen, Belgium
“impeccable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour court mais impeccable.

Personnel très aimable. on nous a même aidé a trouver un endroit ou nous restaurer malgré l'heure tardive de notre arrivée (22h30)
Hôtel proche de quelques commodités
Chambre propre, calme mais peut-être moins moderne que d'autres Ibis budget ou nous avons séjourné en Europe.

Parking extérieur peu aisé les soirs de match de l'ASM mais on nous a proposé le parking intérieur.

Si l'occasion se présente de repasser par Clermont-Ferrand. nous y reviendrions volontiers!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil super sympath, belle chambre avec vue sur le cimetière, ça c'est de l'humour. Donc belle chambre fonctionnelle avec un lit 160 pour 2 adulte et 2 lits superposés pour 2 enfants. Salle de bains et toilette séparées. Environnement très calme.
Petit déjeuner à volonté et copieux

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Dijon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La chambre familiale était très grande.
Tres bon insonorisation
Quel dommage d avoir laissé cette vieille moquette qui dégrade l impression générale.
Bien situé pour prendre le tram et aller en centre ville
Parking juste devant l hôtel
Globalement bien mais la moquette nous a vraiment posé problème.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Croix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avions pris la chambre famille, composée d'un lit double et de 2 lits superposés
* grande chambre,
* salle de bain très petite, disproportionnée je trouve, de plus pas très propre (à se demander si la douche a été lavée avant notre passage), avec peinture qui se dégrade... salle de bain qui supporte pas trop l'humidité !
* manque un chevet, il devrait y en avoir un de chaque côté du grand lit
* toilette séparés c'est très bien
* petit déjeuner : buffet bien rempli régulièrement, très bon produits,

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

IBIS BUDGET M, Directrice de Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Vanessa A,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos comentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Je suis désolée que le service n'est pas entièrement satisfait vos attentes.

Sachez que nous avons sensibilisé notre équipe de nettoyage sur leur vigilance quant au nettoyage des chambres, de plus une rénovation des chambres et salles de bain est prévue prochainement.

A bientôt j'espère pour une nouvelle expérience chez Ibis Budget,

Sincères salutations,
Marie-Ange Gambade
Directrice

Vous connaissez Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand

Adresse : 3 Boulevard Ambroise Brugiere, 63100 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Classé n°11 sur 57 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.