“Mauvais rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Boulevard Ambroise Brugiere, 63100 Clermont-Ferrand, France   |
“Mauvais rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

L'hotel est situé à proximité du centre ville
Attention en venant de l'autoroute on a tendance à le chercher au milieu des autres enseignes (campaniles, bb hotel,...) mais en fait il est plus eloigné.
Il est situé dans un batiment regroupant à coté IBIS
Donc porte gauche, c'est Etap Hotel et à Droite c'est Ibis.
Pour la réception c'est le meme personnel qui se partage la tenue. Ils passent d'un batiment à l'autre par un couloir. Les filles sont sympa mais ca coure partout. Economie de personnels oblige.

C'est vraiment pas pratique d'autant plus que la porte d'entrée ne s'ouvre que si on sonne alors que pour l'ibis on rentre comme dans un chateau..(sans sonner)
La situation est calme. On peut laisser sa voiture dehors.
Un grand parking exterieur non fermé est à disposition
Sinon il y a moyen d'avoir une place en sous sol fermé mais c'est 5 € la nuit

Au niveau de la chambre, c'est petit.
Un lit double avec 1 lit superposé en hauteur.
Quand nous sommes arrivé le lit superposé pour ma fille n'était pas fait. Ca fait un peu cheap...1ere fois que ca nous arrive.

La literie est correcte. TV ecran plat.
Point positif; la clim fonctionne très bien et c'est obligatoire car l'hotel est situé sur un boulevard ou ca circule 24/24
La salle de bains est très petite
Je mesure 1 m74 et pas moyen de se tourner.
l'eau gicle partout.
La douche est aussi très petite. Pour les personnes fortes, pas la peine de venir.
le pommeau de la douche est dans un angle si bien qu'on se lave avec difficulté.

Pour ce qui concerne les petits dejeuner, c'est très restreint. Malgré un prix de l'ordre de 5 €/personne, y a meme pas de croissant ni de pains.

Non, faut pas le prendre. Mieux vaut aller dans un troquet ou mettre une piece dans un distributeur auto et prendre 1 pain au chocolat dans une boulangerie

A coté de l'hotel, il y a le restaurant ibis. Il est souvent complet le soir (normal, y a rien d'autres à moins de prendre le TRAM au pied de l'hotel ou sa voiture)
Les menus sont de l'ordre de 15/20 € mais c'est très très moyen.
Le service est rapide. Disons que ca dépanne pour un soir mais ne vous attendez pas à de la grosse gastronomie.

Ca serait à refaire, je ne reviendrais pas dans cet hotel car pour 60 € (chambre + 3 petits dejeuner), on peut trouver mieux pour le meme prix voir quelques euros plus cher.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

paea PK 22 98711
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

hôtel bien situé, à proximité de la vieille ville mont ferrand et du centre de clermont ferrand (la place jaude), à proximité du tram. Mais la disponibilité du personnel est à désirer: -personne très agressive: le client doit se plier aux humeurs de la réceptionniste.
-pour une demande connexion wifi, on vous envoie chez ibis, de ibis on vous remballe en vous disant qu'ici ce n'est pas l'etap
-on demande de la monnaie en euro, on vous remballe sous prétexte qu'ils viennent de fermer leur caisse
on prend une table chez ibis restaurtant, l'attente est très longue: il a fallu qu'un touriste ivoirien se plaigne de l'attente, et de la viande cramée pour que l'on daigne s'occuper de notre commande.
Une succession de moments très désagréable qu'il a fallu contenir jusqu'à la fin du séjour car nous venions de très loin 22000km pour venir apprécier de la mauvaise humeur et du comportement très désagréable de son personnel. L'accueil dans notre pays est le let motiv de notre tourisme: mettez un sourire à votre accueil. Même un sourire on s'en serait contenter.

• a aimé — le tram et la proximité des deux villes
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand

Adresse: 3 Boulevard Ambroise Brugiere, 63100 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
N° 17 sur 55 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.