“Déçus” 2 5 étoiles
Avis sur Appart'City Clermont-Ferrand Pasteur

Appart'City Clermont-Ferrand Pasteur a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Clermont-Ferrand Pasteur
3.0 sur 5 Appartement   |   46 Boulevard Pasteur, 63000 Clermont-Ferrand, France   |
Draguignan, France
“Déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avions tester Un Appartcity à Nîmes au mois de juillet et nous avions été très agréablement surpris donc nous avions décider de reserver en Appartcity a Clermont MAIS à Clermont-Ferrand ce n'était pas la même chose, en arrivant a 23h30, envie de préparer la cafetière pour le matin, SURPRISE !!!!! le filtre avait été oublié depuis des lustre puisque rempli de moisissure !!!!, le canapé lit qui grinçait au moindre mouvement,nous avons mis le matelas par terre la 2ème nuit,a notre grande surprise pas de clim!!!les produits d’accueil oubliés !! et un bon centimètre de poussière sur les luminaires , et je passe les traces noires sur les mûrs !!!Le concept est vraiment génial mais la vraiment pour une résidence 3 étoiles nous avons trouvé ça vraiment limite !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Chamalieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Suite à une panne de chauffage dans mon propre appartement, j'ai été hébergé grâce à mon assurance habitation dans cet établissement pendant 3 nuits. Je ne dirai que du bien de cet endroit idéalement situé, au coeur de Clermont-Ferrand, développant le concept attractif de lier chambre et cuisine, ce qui permet de faire des économies sur les frais de restaurant, et offrant une hygiène et un confort irréprochables. En outre, je souligne l'accueil chaleureux, l'écoute active et le souci d'apporter un service personnalisé de la part de l'ensemble du personnel qui semble soudé, ce qui rejaillit sur la qualité de la relation client. Par exemple, le petit-déjeuner est excellent et le prêt de kits Wifi est très pratique. A recommander sans hésiter ! Merci.

Emmanuel Buet

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

J'avais besoin d'une chambre pour une nuit lors d'un déplacement. J'ai réservé sur internet, c'était la première fois que j'utilisais les services de ce type de résidence. Je n'ai rien eu à redire, la chambre fait 20 m2, une petite cuisine à l'entrée, une salle de bain convenable. C'est tout neuf, bien isolé phoniquement, et propre.

Quelques surprises par rapport à un hotel classique : après 20h, on reçoit un code d'entrée par SMS, puis la clef est dans un coffre qu'on ouvre avec un autre code d'entrée (le coffre est pas facile à trouver, il est tout petit sur la gauche en entrant !). Puis le lit est un canapé lit, qu'on doit déplier (30 secondes montre en main).

Pour le prix, j'y retournerais.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
MELUN
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

systéme de séjour trés pratique:un " petit chez soi" Il est dommage par contre de ne pas avoir la climatisation.Bravo pour le fonctionnel, la propreté.Bémol pour plaques électriques:pas efficaces,.Nous gardons le nom de l'enseigne pour pouvoir y séjourner ailleurs en France

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Une alternative économique à l'hotel quand vous voyagez en famille.
Résidence bien située dans Clermont Ferrand.
Accueil sympathique, appartement un peu spartiate mais propre et suffisament pourvu pour vivre autonome quelques jours.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
marseile
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2008

d abord un accueil tres chaleureux avec une equipe efficace et sympatique tres bien situe hotel neuf et tres propre bien equipe
peu etre matelas un peu trop dur mais cela c est une histoire de gout
denis de marseille

• a aimé — la sympatie de l equipe
  • n'a pas aimé — la literie mais c est subjectif car cela est une question de gout
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Appart'City Clermont-Ferrand Pasteur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Clermont-Ferrand Pasteur

Adresse: 46 Boulevard Pasteur, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Classé n°3 sur 4 hébergements spéciaux à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Clermont-Ferrand Pasteur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Venere, CityZen, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Clermont-Ferrand Pasteur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Clermont-Ferrand Pasteur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Clermont-Ferrand Pasteur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.