“bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Appart'City Clermont-Ferrand Pasteur

Appart'City Clermont-Ferrand Pasteur a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Clermont-Ferrand Pasteur
3.0 sur 5 Appartement   |   46 Boulevard Pasteur, 63000 Clermont-Ferrand, France   |
cadicen
“bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

J'ai passé une semaine dans cet appart city, j'ai demandé une chambre côté cour. La chambre n'est pas très grande, mais c'est fonctionnel. Le coin repas est séparé du coin nuit, et ça c'est appréciable. Il y a même un mini lave vaisselle ! propreté rien à dire, confort du lit ok. Prix raisonnable, et en plus ce n'est pas loin de la place Jaude. Seul inconvénient le parking qui est payant. Je n'ai pas testé le petit dej.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Ath, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

J'ai du me rabattre sur celui ci car le reste était complet. Et on ne m'y reprendra plus.
Chambre petite, mal insonorisée et spartiate.
Le lit grinçait tellement que cela m'a réveillé.
Le petit dej est ok mais la salle fait plutôt hall de gare.
Au fait n'essayez pas de demander votre facture à 19h56 car l’accueil ferme à 20h00
On n'est pas volé mais c'est la dernière fois.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clermont-Ferrand

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Ayant déjà séjourné dans un des hôtels de la chaîne, j'ai réservé dans cet hôtel pensant que je serais aussi ravie...
Ben non.... la chambre est petite ! dans environ 10 m² il y a un bureau, une table ronde, 1 fauteuil, une chaise, et 2 lits simples (le 2e étant dans un tiroir du 1er). Donc on ouvre le 2e lit et on peut difficilement bouger !
Les draps sont propres (ouf !) la salle de bain est confortable, propre elle aussi (re-ouf).
Petite fenêtre au-dessus du lit, difficile à ouvrir, elle a besoin d'un nettoyage, tiens ! le montant des lits aussi, cette poussière est de trop.....
La moquette hum hum, forcément ! y a eu du passage !
Les parties communes auraient besoin d'un bon coup de serpillière...
Je suis arrivée un samedi, la salle du petit déjeuner est fermée le dimanche, mais nous avons eu droit à un plateau généreux (on peut faire chauffer dans le studio-chambre)
Par contre, à l'accueil, rien à dire ! une charmante jeune femme prête à tout pour nous être agréable ! même à imprimer un itinéraire pour que nous puissions rejoindre nos amis ! très souriante, merci à elle !
Bon emplacement dans le centre par contre, parking privé sécurisé +1

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Aurec-sur-Loire, Auvergne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Studio correct et propre , le matelas du canapé lit était correct . Il y avait quand même un problème d' odeur dans le coin cuisine...... Tarif correct pour une nuit. Petit déjeuner un peu cher , 9 euros quand même .Un autre problème que je ne m explique pas , les films américains du soir sur les chaînes de la TNT étaient en VO , sûrement un problème de réglage de la Tv LCD.On arrive quand même à se garer facilement dans la rue (qui est payante la journée ).

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

C'est simple, n'y allez pas.

Sur 4 semaines en déplacement professionnel, voici le résultats des courses :
Chambre sans charme
Gel douche, serviettes pas toujours disponible
Cable TV trop court pour être branché à la TV (la TV étant collé au meuble...)
Canapé lit des années 80 avec barre en métal dans le dos pour un sommeil léger
Hôtesse d'accueil désagréable

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Lodève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

Un hôtel tout neuf. Pas de restaurants mais vous pouvez en trouver facilement en ville ´Très pratique ma chambre et tes très jolies avec un micro-ondes une kitchenette. Je recommande vivement cet hôtel avec le garage petit déjeuner très complet.

• Séjour du novembre 2011
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Arrivée à l'hôtel à 22h et.... Réception fermée, il faut appeler un numéro surtaxe pour joindre une personne qui vous donne enfin le code d'entrée puis le code du coffre dans lequel se trouve la clé de la chambre... Chambre... Ou plutôt cage à poule !
Un clic clac en guise de lit, dans lequel mes pieds étaient plus haut que ma tête et ce grâce à la qualité de la literie
Dans cette chambre de 8m2, on trouve tout de même : une table sous laquelle j'ai trouvé un chewin gum collé, deux chaises, un bureau avec une minuscule télé, et le fameux clic clac... Autant dire qu'il est difficile de se mouvoir dans un espace aussi exigu.
De la moquette au sol, un couverture sur le lit. La chambre était tôut de même propre
Le ménage n'est pas fait tous les jours
Petit déjeuner. : à 8h il n'y a déjà plus de viennoiserie, le café est bon
Le service : le personnel est très agréable mais ce n'est qu'un moindre mal

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Appart'City Clermont-Ferrand Pasteur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Clermont-Ferrand Pasteur

Adresse: 46 Boulevard Pasteur, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Classé n°3 sur 4 hébergements spéciaux à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Clermont-Ferrand Pasteur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Venere, CityZen, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Clermont-Ferrand Pasteur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Clermont-Ferrand Pasteur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Clermont-Ferrand Pasteur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.