“Très contente de mon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Appart'City Clermont-Ferrand Pasteur

Appart'City Clermont-Ferrand Pasteur a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Clermont-Ferrand Pasteur
3.0 sur 5 Appartement   |   46 Boulevard Pasteur, 63000 Clermont-Ferrand, France   |
Grenoble, France
“Très contente de mon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

J'ai été très contente de mon séjour dans cet hôtel. La literie est tellement confortable que j'ai vraiment bien dormi, ce qui est rare quand je voyage. Le double vitrage est très efficace.
Concernant le parking, il est un petit peu étroit mais avec une 308 tout va bien.
Très propre, aucun cheveu au sol.
L'accueil est plutôt agréable.
Buffet de petit déjeuner assez correct.
Contente.

• Séjour du juin 2014

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Je viens plusieurs fois par mois et cet établissement, a un très bon rapport qualité prix. Le personnel est toujours agréable et je m'offusque de certains propos désobligeant voir erronés mis sur ce site concernant cette Résidence. Pour résumer testez par vous même avant de juger....

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Pour avoir essayé plusieurs appart city en France, celui ci est le pire!
si la déco est vilaine, c'est surtout l'accueil qui laisse à désirer la directrice est exécrable et accable sa clientèle à grand coup de délit de faciès, le ménage n'est pas toujours fait en temps et en heure.Réception fermée le dimanche.Les chambres donnant sur la rue sont bruyantes.
Pas de couette mais des couvertures spartiates.
Plus proche du centre il existe un appart hotel qui propose le même type de service avec kitchenette en bref fuyez cet établissement.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres sur cour, soyez blanc la quarantaine ne portez sur vous aucun signe d'exce...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clermont-Ferrand

Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Le rapport qualité/prix est parfait
Mais c'est trop petit et avec un manque de rangements pour séjourner plus de 4/5 jours à 2.
Sinon le confort literie est excellent et très propre. Silence total la nuit! on n'entend vraiment rien à part les voitures si on ouvre la fenêtre (mais ça c'est partout en ville !)
Le coin cuisine est vraiment petit mais si on est mince ça passe..
Conclusion: propre,silencieux,confortable mais petit,accueil excellent. Encore une fois si vous n'êtes pas à la recherche du luxe mais surtout du confort et de la propreté vous serez satisfait

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Armentières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Appartement TRES propre petite cuisine très bien agencée
Lit un peu dur mais confortable

1 seul petit hic pour arriver au parking?... C'est très étroit ...Faire gaffe !!!

Accueil très sympa hotel proche du centre

Astuce pour la chambre : Choisir peut être le dernier étage ... pas le bruit de hauts talons au dessus lol !!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

La Literie est de bonne qualité-la chambres est calme est reposant-chambre propre-très bonne réception-l'appart city est très bien situé proche du centre ville-le personnel souriant et agréable-je vous le conseil !

• Séjour du mars 2014
Montferrier Sur Lez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Tout va bien ! L’hôtel est de très bonne qualité, si l'on est quelqu'un de totalement normal. Effectivement, l'accueil est convivial, l'appartement est très propre et pratique, il n'y a pas de mauvaise surprise, les lits gigogne (ou canapé-lits) sont très pratiques. Bien sûr, tout est en rapport au prix.
Ne vous attendez pas donc, comme certains bobos, à peu de frais, à vous retrouver dans une suite royale.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City Clermont-Ferrand Pasteur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'City Clermont-Ferrand Pasteur

Adresse : 46 Boulevard Pasteur, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Classé n°3 sur 4 hébergements spéciaux à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Clermont-Ferrand Pasteur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, CityZen, Fastbooking, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Clermont-Ferrand Pasteur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Clermont-Ferrand Pasteur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Clermont-Ferrand Pasteur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.