“bof, bof, bof ...” 2 5 étoiles
Avis sur Appart'City Clermont-Ferrand Pasteur

Appart'City Clermont-Ferrand Pasteur a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Clermont-Ferrand Pasteur
3.0 sur 5 Appartement   |   46 Boulevard Pasteur, 63000 Clermont-Ferrand, France   |
“bof, bof, bof ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Habituė des addagio, je suis très déçu de cet appart'city, pourtant comparable en théorie. Appart tres petit, lit (canapé lit, en fait) grinçant horriblement, portes egalement, porte fenetre ...inutile (pas la place de l'ouvrir), salle de bains mal agencee, baignoire "branlante", cuisine dans l'entree ... bref, un appart "bas de gamme". Pourtant, bien équipé : micro onde, frigo (tres bruyant), lave vaisselle (tres petit), plaque electrique (35 minutes pour chauffer un plat de pates), poubelle (dans l'armoire !), seche cheveux, seche serviette, tele (couleur !) ... Acceuil sympa, mais pas les jours feries ni le dimanche. Salle petit dej' ridiculement petite, et ptit dej tres cher.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons fait une halte a Clermont et nous avions choisi cet hôtel. Le rapport qualité/prix est correct vu que la chambre est spacieuse. Par contre, le lit grinçait énormément, et le ménage de la chambre était un peu négligé. Sinon hôtel très bien situé. Accueil correct par contre, je voulais payer en chèques vacances mais à mon arrivée, j'ai appris qu'ils m'avaient prélevé sur ma cb ...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Excellent rapport qualité prix pour un appart hôtel situé non loin du centre.
Living pour appart de 4 personnes très petit, pas de WiFi et rangement vêtements faibles.
Parking souterrain TRES TRES étroit, quasi impossible pour chauffeurs non confirmés.
Le reste est très bien, propre, vaisselle et accomodations correctes.
Assez silencieux, même face à la rue.
Bref, correspond à ce que nous attendions.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très bon accueil, très bien situé a 15 min à pied de la place principale. L'appartement était spacieux et propre même si nous n'avons pas osé utiliser la vaisselle vue comment elle sentait le renfermé...
Points negatifs: Le canapé grincait énormément et une clim ne serait pas du luxe, il faisait tres chaud dans la chambre.
Gros point négatif: l'entrée du parking extérieur très petite en largeur!!! Ne pensez pas rentrer avec un 4x4! Peut-être que le parking souterrain est plus grand, je n'ai pas testé.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

J'ai été très contente de mon séjour dans cet hôtel. La literie est tellement confortable que j'ai vraiment bien dormi, ce qui est rare quand je voyage. Le double vitrage est très efficace.
Concernant le parking, il est un petit peu étroit mais avec une 308 tout va bien.
Très propre, aucun cheveu au sol.
L'accueil est plutôt agréable.
Buffet de petit déjeuner assez correct.
Contente.

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Je viens plusieurs fois par mois et cet établissement, a un très bon rapport qualité prix. Le personnel est toujours agréable et je m'offusque de certains propos désobligeant voir erronés mis sur ce site concernant cette Résidence. Pour résumer testez par vous même avant de juger....

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Pour avoir essayé plusieurs appart city en France, celui ci est le pire!
si la déco est vilaine, c'est surtout l'accueil qui laisse à désirer la directrice est exécrable et accable sa clientèle à grand coup de délit de faciès, le ménage n'est pas toujours fait en temps et en heure.Réception fermée le dimanche.Les chambres donnant sur la rue sont bruyantes.
Pas de couette mais des couvertures spartiates.
Plus proche du centre il existe un appart hotel qui propose le même type de service avec kitchenette en bref fuyez cet établissement.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres sur cour, soyez blanc la quarantaine ne portez sur vous aucun signe d'exce...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Appart'City Clermont-Ferrand Pasteur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Clermont-Ferrand Pasteur

Adresse: 46 Boulevard Pasteur, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
N° 3 sur 4 hébergements spéciaux à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Clermont-Ferrand Pasteur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Fastbooking, CityZen, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Clermont-Ferrand Pasteur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Clermont-Ferrand Pasteur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Clermont-Ferrand Pasteur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.