“A fuir!” 1 5 étoiles
Avis sur Appart'City Clermont-Ferrand Pasteur

Appart'City Clermont-Ferrand Pasteur a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Clermont-Ferrand Pasteur
3.0 sur 5 Appartement   |   46 Boulevard Pasteur, 63000 Clermont-Ferrand, France   |
Angers, France
“A fuir!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre petite, canapé lit inconfortable. Une chaleur étouffante...quand on ouvre la fenêtre pour respirer on profite de la lumière et des bruits incessants de la rue...J'ai terminé ma 1ère nuit dans la voiture!! Quand je fais part de mes remarques à l'accueil on ne me propose rien...
Accueil très désagréable. Pas de possibilité d'avoir sac poubelle ou papier WC en plus quand il n'y en a plus...
Parking et wifi en supplément!
J'aurais bien changé d'hôtel après la première nuit mais comme on prend le soin de nous encaisser la totalité du séjour à l'arrivée il n'y a pas de risque!
Je ne recommande absolument pas.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

Montaigut-le-Blanc, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai séjourné dans cet hotel pour un court séjour, l'hôtel et calme et proche du centre ville, très bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner correct. Chambre un peu petite. Un grand plus, l'accueil d'Orlane qui est très à l'écoute et toujours souriante. Je reviendrai sans hésiter.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon accueil. La chambre n'est pas très grande, mais la salle de bain l'est. La literie n'est pas des plus confortables.
L’hôtel est bien situé, des commerces sont disponibles à quelques minutes à pied.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Limoges, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

D'entrée le parking (payant) est trop étroit. Si vous avez une Smart, pas de problème, au dessus risque d'accrochage pour entrer. Ensuite, la clé de chambre fonctionne une fois sur quatre. Pour l'Internet (payant) il faut se brancher sur une prise RJ45. Pas de WIFI et donc pas possibilité de vous servir d'un autre PC ou d'une tablette. Le PC de mon épouse est récent, ultra plat, donc pas de RJ45 et donc pas d'Internet. Le soir de l'arrivée, pas de TV non plus : Panne générale sur Clermont Ferrand ... Pas de chance ! Pas de volet à l'unique lucarne de l'appart', juste un rideau qui ne coupe pas la lumière du jour. Le personnel juste limite de la politesse. Vraiment déçu !!

Astuce pour la chambre : Pour choisir la bonne chambre ? Allez ailleurs !
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clermont-Ferrand

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je me dois de rectifier mon premier avis.
Deuxième séjour dans cet hôtel.
La chambre qui m'est attribuée cette fois est petite mais propre et fonctionnelle.
Le bâtiment est ancien mais les chambres ont été rénovées.
Le personnel professionnel...
Et le petit déjeuner est correct...
L hôtel est très proche du centre ville...

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Marvejols, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015

chambre non fumeur mais en rentrant dans la chambra odeurs de tabac !! la réception a changé de chambre
manquait les serviettes dans chambre il a fallu les réclamer
literie très confortable mais les lits jumeaux sont avec une seule couette ! pas 1 pour chaque lit
parking très très étroit pour entrer et se garer (délimiter par des plots en béton)
accès internet filaire

Astuce pour la chambre : à 5mn à pied du centre ville
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2015

Chambre spacieuse et dans l'ensemble propre, très déçu de la litterie très médiocre , situation géographique parfaite à deux pas du centre, pizzeria à côté également, dommage que la lutter je soit de mauvaise qualité, accueil rien à dire

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Appart'City Clermont-Ferrand Pasteur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Clermont-Ferrand Pasteur

Adresse: 46 Boulevard Pasteur, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
N° 4 sur 5 hébergements spéciaux à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Clermont-Ferrand Pasteur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Clermont-Ferrand Pasteur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Clermont-Ferrand Pasteur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Clermont-Ferrand Pasteur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.