“Vivement recommandé !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Lion

Hotel Le Lion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Lion
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Place De Jaude, 63000 Clermont-Ferrand, France (Anciennement Hotel De Lyon)   |
Classé n°19 sur 57 hôtels à Clermont-Ferrand
“Vivement recommandé !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Location idéale en plein centre-ville ! Petit hôtel agréable, propre et confortable. Lit de grande qualité et salle de bain moderne. Seul bémol : le sol de la belle douche à l'italienne est trop glissant ne permettant pas d'acrobaties à deux !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Voyage entre mère et fille pour visiter Clermont.

Chambre confortable au 1er étage avec balcon pour profiter de la vie de la Place Jaude, literie douillette, douche spacieuse et moderne, double vitrage.
Bonne cuisine traditionnelle et accueil adorable de toute l'équipe.

Un bémol malgré tout : le choix inadéquat du mobilier de terrasse métallique assourdissant ! A revoir et tout sera parfait à notre avis !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Péronne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons eu la chance de venir alors que tout l'hôtel avait été refait. La déco est excellente ! l'équipement de la chambre est parfait... et tant pis pour la vue sur les tuyaux de chauffage. Emplacement idéal, avec des restos tout autour et tout près de la cathédrale et de la vieille ville. En revanche, côté sourire, il y a encore un peu de boulot.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Martin-de-Ré, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Avons passé une nuit du 28 au 29 juillet 2014 dans cet établissement très agréable aux chambres raffinées et au calme. Le personnel est très professionnel et aux petits soins pour ses clients. Buffet petit déjeuner superbement fourni de produits frais avec large choix. En conclusion, je recommande cet hôtel très bien situé au centre de Clermont Ferrand pour les amoureux des établissements chics.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Une décoration Contemporaine originale, differente pour chaque Coin et recoins de l'hôtel. Tout est très propre, la literie est très bonne, les chambres sont bien Insonorisées . Pourtant nous étions sur la place au premier étage.Merci pour le déjeuner sans gluten et sans lactose.

• Séjour du juillet 2014
Waterloo, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous devions faire une étape à Clermont Ferrand. Ne connaissant pas l'endroit, reflexe tripadvisor :-) Hotel Le Lion était ien côté mais pas parfait car en travaux. Je confirme que les travaux sont terminés, que l'établissement est superber et les chambres très bien amménagées. 106 euros la chamber double - bon rapport qualité prix. Emplacement stratégique en plein centre. Bref, du beau travail !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chamber face à la grand place - Pas de problem de bruit car double vitrage et a...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

J'ai passé une nuit à l'hôtel de Lyon bien agréable. Un accueil très sympa, une chambre moderne avec de belles couleurs et une déco très actuelle. Mais que dire de la literie... SUPER!!! L'hôtel est bien placé, et le tram est juste en face. Beaucoup de choix pour le petit-déj ! Merci pour cet accueil, je reviendrais avec plaisir !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Le Lion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Lion

Adresse : 16 Place De Jaude, 63000 Clermont-Ferrand, France (Anciennement Hotel De Lyon)
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°19 sur 57 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Lion 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Lion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Lyon Clermont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Lion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.