“Juste pour dormir” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Lion

Hotel Le Lion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Lion
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Place De Jaude, 63000 Clermont-Ferrand, France (Anciennement Hotel De Lyon)   |
“Juste pour dormir”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

La décoration des chambres et des couloirs est superbe. De bon goût et originale.
La literie est bonne.
Malheureusement il n y a pas vraiment d'accueil ni de hall. L entrée est adjacente au restaurant très bruyant.
Pas de contact avec le personnel.
Pas d'informations en chambre sur la réception.
Petit déjeuner très complet.

• Séjour du janvier 2015

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel propre moderne deco et accueil o top. A recommander :) salle de bain grande propre. Juste une chose a rajouter un seche cheveux a part ca c parfait. On a un soucis de tv tout de suite pris en charge. A voulu nous échanger dans une chambre cote place. Mais le pb c resolu.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

Nous sommes partis en famille à deux sans connaître Clermont-Ferrand, j'avais regardé les commentaires de Trip Advisor mais quelle bonne surprise en arrivant!
L'hôtel est idéalement situé face à la place la plus centrale de la ville, l'immeuble est ancien et tout à été refait à neuf il y a moins de 6 mois par une architecte de la région.
Très design dans le choix des matériaux, bois, luminaire high tech, claustra en cuivre... tout en gardant le charme de l'ancien avec du parquet dans les chambres.
La literie est parfaite, l'insonorisation aussi malgré l'accès direct à la place (nous avions choisi la chambre avec un grand balcon au 1er, le top!).
Le personnel est toujours disponible et très accueillant.
Nous n'avons pas profité du petit déjeuner en salle mais une fois d'une sélection de mets servis dans la chambre, ça m'a paru très correct pour 12 €
Je pars régulièrement en we et je suis assez critique, pour cette fois, rapport qualité/prix c'est du sans faute à mon goût..
Côté pratique, le parking Vercingétorix est à 35 m, le tarif journalier "congrès" est à 8.50 € (à demander en caisse), un arrêt de tram est devant l'hôtel pour aller visiter le musée Michelin ou autres curiosités à l'extérieur.
Il y a bien sûr tout autour beaucoup de restaurants, boutiques et la cathédrale et ses superbes vitraux.

Astuce pour la chambre : Chambre 15 avec balcon et vue
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
TREFCON
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014

Nous sommes restés 2 nuits dans une chambre familiale de l'établissement.
Les chambres sont propres et fraîchement rénovées, d'une décoration moderne et de bon goût.
Le petit déjeuner est correct et le personnel très sympathique.
L'emplacement est idéal pour découvrir la ville.
Le gros point négatif a été la salle de bain. Pas de portes mais 2 ouvertures qui donnent sur une baignoire sans rideau de douche. Pour une chambre familiale j'ai trouvé ça gênant avec mes enfants qui ne sont plus des bébés.

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014 par mobile

Hotel dans un ancien immeuble entièrement restauré et très bien modernisé. Belle décoration. Rien ne manque dans les chambres (café à dispo) ni dans la salle de bains. Excellent petit déjeuner, varié, copieux avec des produits de qualité. Personnel très attentionné. Et en plus sur une des places principales de la ville, en plen centre. Excellente adresse et très bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2014
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Hôtel très agréable, abordable, situé en plein cœur de la ville. Accueil soigné, chambres spacieuses, bien équipée, récente. Ascenseur, salle pour petit-déjeuner. Chambres bien insonorisées. Petits déjeuners copieux, dans une salle agréable.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Très design dans le choix des matériaux, bois, luminaire high tech, claustra en cuivre... tout en gardant le charme de l'ancien avec du parquet et des portes fenêtres à panneaux dans les chambres.
Le personnel est toujours disponible et très accueillant.

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 15 face à la place avec balcon, spacieuse et calme fenêtres fermées
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Lion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Lion

Adresse: 16 Place De Jaude, 63000 Clermont-Ferrand, France (Anciennement Hotel De Lyon)
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°6 des hôtels familiaux à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Lion 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Lion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Lyon Clermont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Lion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.