“très contente” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Regina

Hotel Regina
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clermont-Ferrand
Hotel Regina a été ajouté à vos Favoris
14 Rue Bonnabaud, 63000 Clermont-Ferrand, France   |
Classé n°48 sur 57 hôtels à Clermont-Ferrand
“très contente”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

suite a un séjour de 48h réception trés sympa,petit déjeuner copieux pour son prix en libre service.Chambre au calme et agréable en plein centre ville literie et sanitaires correct et propre.Séjour nickel et je recommande.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Malgré l'emplacement idéal de l'hôtel proche du centre ville, l'accueil est très froid, le bâtiment est délabré et très mal fréquenté, aucune insonorisation, et la propreté n'est vraiment pas de rigueur. En un mot, fuyez !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Une nuit (chambre 22 du 11 au 12 septembre 2013), hôteliers de profession, en recherche d'un nouvel établissement nous voyageons beaucoup et choisissons des hôtels "indépendants et centre ville. Nous nous attendions pas au top, mais nous n'avons jamais vu un tel laissez aller : Que l’hôtel soit vieillissant, les peintures plus que défraîchies... passe encore MAIS il est cependant inadmissible de découvrir: bout de papier toilette usagé sur le sol salle de bains, la couche de poussière sur le téléphone, la télécommande télé "dégueulasse", consignes de sécurité en "distribille",... Cela rajouté à une moquette miteuse, et pas un accueil des plus chaleureux : C'est hélas déplorable et une honte pour la profession.

Astuce pour la chambre : A éviter tout simplement et à déconseiller.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bonjour à tous !
Je suis d'accord avec le titre d'un autre avis : à éviter sauf dernier recours!
Je vis à Clermont-Ferrand et j'ai dû séjourner dans cet hôtel car je n'avais pas le choix et il faut dire que malgré une géographie très agréable car en hyper entre ville ; l’hôtel est très très vieillot et .... moisi !!!
En plus les tarifs sont assez élevés et l’accueil est très impersonnel. Je ne connais pas la politique de l'établissement mais je vous avoue que je me demande comment il fait pour être toujours ouvert dans ce lamentable état.
Je le déconseille sauf si vraiment pas le choix...mais par contre je vais me permettre de conseiller au propriétaire de l'hôtel de respecter leurs éventuels clients et de faire des travaux ou au pire...des efforts!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Sancerre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Tout d'abord quand nous pénétrons dans l'accueil il y règne une odeur des plus désagréables, un mélange de tabac froid et de transpiration. Ensuite, nous avons eu LA mauvaise surprise en entrant dans notre chambre. Tout d'abord des miettes de pain au sol, une décoration des plus anciennes avec des meubles qui tiennent debout mais on se demande comment, une salle de bain complètement délabrée et aucun débit d'eau pour la douche (alors qu'il suffirait simplement de mettre la paume de douche dans un peu de vinaigre), la porte de la salle de bain ne ferme pas et les fenêtres non plus.
De plus aucune insonorisation, notre chambre donnait sur la rue donc nous entendions tous les bruits extérieurs comme si nous dormions dehors et l'aspirateur est passé dans le couloir le matin de bonne heure.
Concernant le chauffage : étant donné que les fenêtres ne ferment pas et qu'il n'y aucune isolation, il tourne à fond donc il faisait très très chaud dans la chambre.
Bref, cet hôtel aurait vraiment besoin d'un bon coup de rénovation et la question que l'on pourrait se poser est : "comment cet hôtel peut avoir deux étoiles ???".
Le seul point positif pour cet établissement est qu'il est très bien placé, à peine à 10 mn de la place de Jaude.
A EVITER !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Hôtel vieillissant, délabré, cher et Mauvaise insonorisation!
J'ai été choquée de voir qu'il n'y avait pas d'ascenseur ( 2 étages avec une grosse valise...). Il y a des douches sur les paliers mais on a la possibilité de choisir une chambre avec douche. La literie et la chambre sont de qualité moyennes mais la salle de bain est très veille...
Le système de sécurité de nuit n'avait pas l'air de fonctionner et toute personne hors de l'hôtel peut y entrer. L'hôtel est également mal fréquenté.
A EVITER ABSOLUMENT sauf en dernier recours!!! FEMME VOYAGEANT SEULE A EVITER ABSOLUMENT!!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Chalon-sur-Saône
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Pour résumé : des chambres de 4 trop petites, porte de la salle de bain qui ne ferme pas, une prise électrique par chambre & très mauvaise insonorisation.
Et le matin au petit déjeuner, un accueil des plus lamentable, très froid, pas un bonjour! Petit-déjeuner assez pauvre.
Passe encore pour une nuit de dépannage mais c'est tout!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Regina

Adresse : 14 Rue Bonnabaud, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°48 sur 57 hôtels à Clermont-Ferrand
Hotel Regina Clermont Ferrand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.