“B&B légèrement en dessous de la moyenne des B&B” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Hôtel Clermont-Ferrand Le Brézet

B&B Hôtel Clermont-Ferrand Le Brézet
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clermont-Ferrand
B&B Hôtel Clermont-Ferrand Le Brézet
B&B Hôtel Clermont-Ferrand Le Brézet a été ajouté à vos Favoris
Z.I. du Brézet - 33 rue George Besse, 63100 Clermont-Ferrand, France   |
Shanghai, Chine
“B&B légèrement en dessous de la moyenne des B&B”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Accueil sympa. Hotel bien placé proche de la contournant et de l’aéroport de Clermont-Ferrand.
Chambre sans surprise sauf des toiles d'araignées sur la tringle à rideau.
Mur d'un orange mandarine d'une ancienne époque.
Salle de bain correcte.
Mais l'ensemble donne une impression pas super propre.
Par contre point positif, une couette sur le grand lit et non pas la fameuse et désagréable couverture avec un dessus de lit

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

EVREUX
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Pour les points positifs concernant cet hôtel, situé près de l’autoroute 71, petit déjeuner assez copieux, pour un prix de six euros dix centimes.
A présent passons au sujet qui fâche la chambre, après avoir ouvert la porte je m’aperçois une grosse tache sur la moquette, revêtement mural d’un état déplorable, et je ne vous parle pas de l’odeur.
Passons au plus délicat la salle de bain, la douche le sol glissant ………………
Un détail qui pourra être très fâcheux, si on ne prend pas garde.
J’espère que mes commentaires pourront vous aider.
En résumé fuyez.................

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Montlouis-sur-Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nuit agréable au sein de cet hotel dans la chambre parentale. Literie correcte mais le côté enfant nécessite de ne pas mesurer plus d'1m40 sinon il faut vivre penché ...
Petit déjeuner complet mais un peu cher.
L'ensemble est correct...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clermont-Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Bien placé le long de l'autoroute - Halte très pratique lorsqu'on voyage - La chambre est propre, bonne literie avec une couette, salle de bains privative et une TV écran plat - Le petit déjeuner est très varié avec un buffet à volonté - Dommage, la salle des petits déjeuners est un peu petite.
Le parking autour de l'hôtel permet de stationner facilement - Je conseille cet hôtel, bon acceuil des gérants qui nous ont expliqué en détails la route à suivre pour se rendre sur notre site de vacances.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

A la recherche d' une étape pratique et peu couteuse sur la route des vacances, l enseigne b and b comble habituellement nos attentes.
Sauf cette fois ci, et de loin.
Parking ferme et arbore, a proximité de l autoroute. Hall propre et présentant bien, accueil plutôt sympathique de prime abord.
Mais ça se corse en arrivant dans la chambre: en rez de chaussée, soi disant non fumeur ce qui semble étonnant au vu de l odeur régnant dans la pièce, et des nombreuses brulures de cigarette sur la moquette et le lavabo dans la salle de bains. Moquette plus que douteuse. Traces noires sur les murs. Moissisures dans la douche ...
Et le meilleur reste la réponse de la direction qui dit ne pas être responsable du non respect par les clients de la consigne non fumeur dans la chambre ( donc pour l odeur vous faites avec!), pas responsable du reste non plus d' ailleurs " des travaux sont prévus le mois prochain, et voyez avec b and b"

• Séjour du août 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Hotel conforme au attente pour cette gamme. Bon rapport qualité prix. Rien a signaler hormis la patronne qui officie a l'accueil, qui est plus occupé a tapoter sur son Iphone qu'a vous servir. Mais une fois cette étape passé, et le code d'accès a la chambre, en votre possession. Vous serez satisfait de cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Épinal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Cherchant une chambre pas trés cher pour une famille de 4 personnes sur Clermont ferrand pour deux nuits, afin de visiter cette magnifique région, mon choix s'est arrêté sur cet hotel de la chaine B&B que j'ai déjà fréquenté à plusieurs reprises dans d'autres régions.
Situation de l'hotel assez avantageuse avec accès rapide à l'autoroute et un supermarché à proximité. Un peu moins pratique pour visiter le parc d'attraction de "VULCANIA", ou gravir le Puy de Dôme, car vous serez obligé de traverser Clermont.
Rassurant: un parking fermé attend votre véhicule aux pieds de l'hotel.
Nous avions réservé une chambre depuis longtemps, mais lors de notre arrivée, tôt dans l'après midi il est vrai, une employée était encore en train de faire le ménage, et la chambre n'était donc pas libre. Petit détail puisque nous n'avions pas l'intention de nous coucher à 14h00. On nous à tout de même proposé de déposer nos valises, ce que nous avons fait.
Nous n'avons donc découvert notre domicile pour les deux jours à venir que le soir en rentrant de notre première journée sur Clermont.
Il s'agissait d'un mini duplex, avec un lit double pour les parents, et deux lits simples pour les enfants dans la minuscule mezzanine.
La télévision se trouvant face au lit des parents, les enfants n'avaient, pour une fois, pas leur mot à dire concernant le programme puisqu'ils ne voyant pas l'écran depuis leur perchoir.
La literie est assez standard dans ce type d'hotel, tout comme le petit déjeuner. La salle réservée à ce petit déjeuner est d'ailleurs bien trop petite pour la capacité de l'hotel, ce qui nous à obligé, comme en plein rush au "Mc Do" à attendre debout avec notre plateau qu'une petite place se libère.....Trés désagréable pour commencer la journée, d'autant que lorque nous nous sommes installé, la place pour déjeuner était tellement limitée qu'à la moindre inattention vous risquiez de faire trempette dans lo bol du voisin avec votre tartine.
Pour conclure, les hotels proposant des chambres familiales n'étant pas si nombreux, le tarif compétitif, y compris pour ce fameux petit déjeuner et les nuits somme toute calmes que nous avons passé, cet hotel ne reste pas un trop mauvais souvenir pour nous.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Hôtel Clermont-Ferrand Le Brézet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Clermont-Ferrand Le Brézet

Adresse: Z.I. du Brézet - 33 rue George Besse, 63100 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
N° 31 sur 54 hôtels à Clermont-Ferrand
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel CLERMONT FERRAND Le Brézet vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A CLERMONT FERRAND, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Hotel b&b Clermont-Ferrand Le Brezet
Bed And Breakfast Clermont-Ferrand Le Brezet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hôtel Clermont-Ferrand Le Brézet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.