“A EVITER” 1 5 étoiles
Avis sur B&B Clermont-Ferrand Le Brezet

B&B Clermont-Ferrand Le Brezet
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clermont-Ferrand
B&B Clermont-Ferrand Le Brezet
ZI du Brezet | 33 rue Georges Besse, 63100 Clermont-Ferrand, France   |
Classé n°36 sur 57 hôtels à Clermont-Ferrand
Lille, France
“A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

La première fois que nous sommes autant déçu par un hôtel,
pour résumé :
sale (moquette dans un état catastrophique, filtre de la clim sale, télécommande qui colle ...)
vieux (salle de bain, matelas, meubles...)
mauvaise insonorisation
personnel désagréable
a éviter

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel choisi pour sa proximité avec l’aéroport.
Chambre correcte conforme aux standards B&B, propre et bien insonorisé.
Le lit était confortable.
Le plus, un parking fermé sécurisé
Rapport qualité prix satisfaisant pour ce que j’ai pu tester (ni accueil, ni petit déjeuné)

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Dieppe, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

c'est la premiere fois que nous sommes déçus à ce point, et pourtant nous allons souvent dans les hotels b&b.
à notre arrivée le soir, on demande à la dame à l'accueil l'heure du petit déjeuner le lendemain matin, elle nous repond 6h30 on se dit c'est parfait car nous avions encore de la route le lendemain. mais qu'elle surprise le lendemain matin on est resté dehors avec d'autres personnes qui à eux aussi on leur avait dit 6h30. au bout d'un moment un monsieur sort et nous dit d'un air pas trop aimable, que le petit déjeuner c'est à 7H30.

pour ce qui est de la chambre, elle était en mauvaise état. des taches sur la moquette, sur les murs, des taches de sang sur le drap. sur le mur à côté de la porte il y avait un trou et au dessous de la porte il y avait un grand décalage entre le sol et la porte. C'est pour cette raison que toute la nuit nous avons entendu les voitures passées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

La chambre 8 a une literie confortable. L'espace et la propreté sont conformes aux standard B&B, bon. Accueil agréable par une dame.
Nous y avons bien dormi, quoique un peu à l'étroit dans un lit de 140cm, un peu court pour moi, sans pieds de lit heureusement. L'endroit est calme.
Petit déjeuner plus continental que UK ou USA.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Hotel sympa bien place à proximité de l autoroute mais aurait besoin d un rafraîchissement la chambre non fumeur sent le tabac froid, malgré le ménage fait. Peinture des murs usage et moquette usée la climatisation est bruyante, Parking sécurisé chambres indépendantes

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Hello,
Pour moi c'est un b&b comme les autres. Il ne faut pas se leurrer : le prix compétitif ne permet pas une prestation au taquet. Il est vrai que certains b&b sont mieux que d'autres mais je peux vous assurer que j'en ai vu des pires. Dans celui ci j'ai trouvé deux choses qui me conviennent le prix et le calme. Cette fois ci j'ai trouvé également un accueil plaisant et attentionné. Pour le petit déj essayez d'y aller après 8h30 c'est plus calme et dans celui ci il restait de tout même des œufs et du bacon ce qui n'est pas toujours le cas. Promis je reviendrai.
Barboudo

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Accueil sympa. Hotel bien placé proche de la contournant et de l’aéroport de Clermont-Ferrand.
Chambre sans surprise sauf des toiles d'araignées sur la tringle à rideau.
Mur d'un orange mandarine d'une ancienne époque.
Salle de bain correcte.
Mais l'ensemble donne une impression pas super propre.
Par contre point positif, une couette sur le grand lit et non pas la fameuse et désagréable couverture avec un dessus de lit

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez B&B Clermont-Ferrand Le Brezet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Clermont-Ferrand Le Brezet

Adresse : ZI du Brezet | 33 rue Georges Besse, 63100 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Classé n°36 sur 57 hôtels à Clermont-Ferrand
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel CLERMONT FERRAND Le Brézet vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A CLERMONT FERRAND, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Bed And Breakfast Clermont-Ferrand Le Brezet
Hotel b&b Clermont-Ferrand Le Brezet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Clermont-Ferrand Le Brezet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
B&B Clermont-Ferrand Le Brezet a été ajouté à vos Favoris