“Bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Clermont-Ferrand Le Brezet

B&B Clermont-Ferrand Le Brezet
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clermont-Ferrand
B&B Clermont-Ferrand Le Brezet
B&B Clermont-Ferrand Le Brezet a été ajouté à vos Favoris
ZI du Brezet | 33 rue Georges Besse, 63100 Clermont-Ferrand, France   |
Classé n°26 sur 55 hôtels à Clermont-Ferrand
“Bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Réservé lors d'un séjour à Clermont pour 6 nuits. Chambre et salle de bain propres. Literie de bonne qualité. Manque un peu de luminosité dans la pièce. Entre la route, les portes qui claquent et l'insonorisation de mauvaise qualite ne comptez pas vous lever à 9h. De plus les femmes de ménage commencent à faire les chambres à 8h. Ensemble toutefois correct pour une nuit. La gérante est très sympatique contrairement à son mari qui est beaucoup moins souriant.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Chaingy, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Arrivée à 22h15 à Clermont-Ferrand sans réservation
Accueil fermé mais possibilité d'avoir une chambre par CB ( simple et pratique ) code disponible en 3 minutes
Chambre pour 4 personnes avec lits simples dont 2 en mezzanine ( une vraie mezzanine avec escalier et plancher en dur lol ) ... les petits ( 8 et 9 ans ) ont adoré.
Propre ... linge de toilette dispo ... horaire de service / petit dèj affichés pour chaque jour / tv / clim / wifi
Super bien insonorisé
Petit dèj à volonté varié ... la salle ; il est vrai , est un peu juste en place.
1 NUIT / CHAMBRE POUR 4 / 4 PETIT DEJ / 4 TAXE SEJOUR / 92 EUROS
Tout le monde satisfait pour nous , la banane ....

PS: avant je suis allé au Novotel d'a côté , je suis parti au bout de 5 minutes car au lieu de me recevoir l’hôtesse discutait avec des '' clients '' ?? en me regardant du coin de l’œil ... pas de cravate j'étais en Cp lol ... je m'en serais facilement tiré avec une facture x 2 par rapport au BBHotel ... à bon entendeur

Astuce pour la chambre : La 58 ... 4 lits simples dont 2 en mezzanine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Cet hôtel est très bien placé, en bordure de l'autoroute mais très bien insonorisé. Le petit déjeuner est très complet avec des produits de qualité. Cependant, la salle du petit déjeuner est trop petite, environ 25 places.
La chambre est bien équipée, avec une télé qui fait aussi réveil, mais ne vous y fiez pas. En effet, la télé de la chambre a une légère tendance à changer d'heure pendant la nuit...
Le parking de l'hôtel est assez grand, bien éclairé même un peu trop car des spots puissants sont dirigés vers les chambres, et la lumière passe à travers.
Si vous souhaitez vous restaurer, vous pourrez récupérer un bon de réduction de 20% chez del'arte à la réception.
Le personnel est très agréable et les chambres sont propres.

Bon séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussée sont plus faciles d'accès pour décharger ses bagages.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Certes pas le meilleur des B et B je suis d'accord, mais patience, l'hôtel est en cours de rénovation. D' ici 3 ou 4 mois ces petits désagréments ne seront qu'un mauvais souvenir. Pour ma part je n'ai jamais eu de souci avec les gérants au niveau de l'accueil bien au contraire, mais ça c'est le ressenti de chacun à l'instant T. Au positif, bien placé, restos à proximité, parking, accueil sympa. Vivement le début d'année pour un nouveau commentaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

La première fois que nous sommes autant déçu par un hôtel,
pour résumé :
sale (moquette dans un état catastrophique, filtre de la clim sale, télécommande qui colle ...)
vieux (salle de bain, matelas, meubles...)
mauvaise insonorisation
personnel désagréable
a éviter

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel choisi pour sa proximité avec l’aéroport.
Chambre correcte conforme aux standards B&B, propre et bien insonorisé.
Le lit était confortable.
Le plus, un parking fermé sécurisé
Rapport qualité prix satisfaisant pour ce que j’ai pu tester (ni accueil, ni petit déjeuné)

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Dieppe, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

c'est la premiere fois que nous sommes déçus à ce point, et pourtant nous allons souvent dans les hotels b&b.
à notre arrivée le soir, on demande à la dame à l'accueil l'heure du petit déjeuner le lendemain matin, elle nous repond 6h30 on se dit c'est parfait car nous avions encore de la route le lendemain. mais qu'elle surprise le lendemain matin on est resté dehors avec d'autres personnes qui à eux aussi on leur avait dit 6h30. au bout d'un moment un monsieur sort et nous dit d'un air pas trop aimable, que le petit déjeuner c'est à 7H30.

pour ce qui est de la chambre, elle était en mauvaise état. des taches sur la moquette, sur les murs, des taches de sang sur le drap. sur le mur à côté de la porte il y avait un trou et au dessous de la porte il y avait un grand décalage entre le sol et la porte. C'est pour cette raison que toute la nuit nous avons entendu les voitures passées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Clermont-Ferrand Le Brezet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Clermont-Ferrand Le Brezet

Adresse: ZI du Brezet | 33 rue Georges Besse, 63100 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Classé n°26 sur 55 hôtels à Clermont-Ferrand
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel CLERMONT FERRAND Le Brézet vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A CLERMONT FERRAND, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Hotel b&b Clermont-Ferrand Le Brezet
Bed And Breakfast Clermont-Ferrand Le Brezet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Clermont-Ferrand Le Brezet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.