“Déçue...” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Plats à emporter
Montpellier, France
“Déçue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

J'y ai mangé plusieurs fois, et je trouve que cela ne va pas en s'améliorant... La salle est jolie et agréable, malgré le fait que le restau soit placé dans une zone ayant peu d'intérêt. Le service est moyen, ambiance pas très chaleureuse... La cuisine est plutôt bonne, mais cela dépend des plats, c'est dommage. Le tout pour des prix assez élevés, que l'on pourrait comprendre si TOUS les plats étaient à la hauteur ! Mais ce n'est pas le cas d'après moi. Donc après plusieurs essais, mon avis est mitigé, puisque je garde quand même un bon souvenir de la première fois ou j'y avais mangé.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Clermont-Ferrand, France
“Inadmissible”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous étions 4 et avions tous commandé quelque chose de différent. Mon risotto cèpes et foie gras était écœurant, il baignait littéralement dans l'huile d'olive. Quant à mon amie, elle a trouvé une mouche MORTE dans sa salade!!! Nous avons appelé le manager qui ne s'est même pas excusé et nous a expliqué que la présence de la mouche était "quelque chose qui pouvait arriver" ! Un vrai scandale, aucune remise sur l'addition !
C'est bien d'afficher une belle voiture a l'entree du restaurant mais le minimum serait de faire de la bonne cuisine !

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Craponne, France
“Une soirée agréable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Le cadre est bien et le service assez efficace. La qualité est bonne, les pizzas sont généreuses et le Risotto pas parfait mais correct avec un bouillon de cuisson plutôt bien. Une mention toute particulière pour le menu enfant qui pour un prix tout à fait abordable est vraiment très copieux.

“Très bon repas ”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Repas le 23/04 entre amis. Cadre agréable, personnel compétent et toujours prévoyant. Menus très abordables et quantité dans l'assiette ! Bref un très bon restaurant sur Clermont. Pensez à réserver le week-end !

Clermont-Ferrand, France
“Nuit étoilée”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Excellente soirée le mardi 15 avril avec un repas servi en l'honneur de Jacques Marcon et avec la présence de six chefs de la région. Accueil parfait et service parfait tout au long de la soirée. Magnifique repas avec des mets délicieux et un accord impeccable avec les vins présentés. Tout était beau et bon avec un coup de cœur pour le mignon de veau basse température. A refaire au plus tôt et nous avons déjà réservé pour la soirée du 3 juin avec un dîner d'alliance entre le chocolat Weiss et le champagne Pommery

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Caffe Mazzo ont aussi consulté

Aubiere, Puy-de-Dome

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Caffe Mazzo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caffe Mazzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.