“ce n'était pas notre jour !!” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Barbezieux-Saint-Hilaire, France
“ce n'était pas notre jour !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

il est toujours difficile d'émettre un avis négatif lorsque tous les avis sur ce restaurant sont positifs.
Néanmoins , nous avons été déçus.
le thon fumé était agréable, dommage qu'il soit servi dans des assiettes très foncées ton sur ton avec la couleur des produits de l'assiette ( rouge, vert etc...) ce qui ne met pas en œuvre le sens visuel.
ce qui a été , le pire c'est le pigeon ! le pigeon avait une chair très particulière, sensation très déplaisante en bouche, chair très farineuse , en tout cas , pas un pigeon fermier !!! S'ajoute à cela et vraiment cela a été horrible , le pigeon était servi avec sa patte entière: ergots , griffes .... on imaginait le pigeon marchant dans la fiente ... même remarque que pour l 'entrée , l'assiette était trop colorée et on ne voyait pas le mets dans l'assiette.
non vraiment , pas un bon repas , desserts très copieux ( pique nique sucré mais pas de qualité).
Nous avons payé 170,00 € ....et nous regrettons.
Une semaine auparavant nous sommes allés déjeuner à l' Apicius , et nous avons été enthousiasmés par la qualité des produits et du savoir faire du chef !

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Ambiance provinciale chic”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Une jolie petite salle dans les tons de bordeaux, nappes dans l'ambiance, verres à vins inspirés, coupes design. Cuisine élaborée sans plus, servie plutôt copieusement. Sympathique assitte de thon fumé, joli tranche de fois gras sur une salade façon folle, bel accord entre le canard col vert et les choux braisé, irréprochable magret. Un effort sur le fromage, avec une proposition cuicinée qui se tient, notamment le siphon de cantal, original et un peu moléculaire, mais cela change du lassant plateau traditionnel. Le picnic des desserts est copieux et ludique, mais contine peu de perles rares. Lui préférer le tout chocolat, plus funky. On s'interroge sur l'intérêt de facturer le café à 4 euros, c'est une coutume de gastro, peut-être un jour les restauranteurs comprendront qu'il faut l'offrir. Peu de choses à redire donc sur cet amphytrion: la salle est sombre, c'est moins drôle à midi. Les serveuses papillonnent, parfois un peu inefficaces (service pain et du vin perfectible). Eviter la grande table ronde dans l'entrée, vous profitez des courants d'air de la porte.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Clermont-Ferrand, France
“Excellente découverte!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

En recherchant sur internet les meilleurs restaurants de Clermont-Ferrand je suis arrivé sur le site de l'Amphitryon Capucine.
J'ai eu le plaisir de découvrir cet Établissement pour un diner: Cuisine raffinée, menus recherchés, ambiance chaleureuse et intimiste, musique douce et un service de grande qualité!

Je recommande vivement cette adresse et j'ai hâte de pouvoir tester les autres menus!

Un grand merci à toute l'Équipe pour cet agréable moment!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Clermont-Ferrand, France
“Ce n'est pas possible”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Cadre hors du temps, de mauvais gout.
Les serveuses sont sans arrêt autour de vous à bricoler quelque chose sur la table !!! Laissez les clients en paix !!!
Très peu de choix de vins au verre. Les serveuses ne connaissent même pas les vins.
Les plats sont bons mais rien d'extraordinaire et surtout ne sont pas à la hauteur du montant de l'addition.
Café 4 € !!! Demi Badoit 5 € !!! ........
Passez votre chemin

Visité en janvier 2014
Poissy, France
“Restaurant raffiné”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Restaurant gastronomique ou tout est très bon de l'amuse bouche a la farandole de dessert très copieuse.
les noix de saint Jacques étaient cuites parfaitement bien, elles fondaient dans la bouche.le tournedos rossini était cuit juste comme il le fallait.
Le service est discret, l'ambiance est assez intime.
Un très bon moment, à recommencer.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Amphitryon Capucine ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Amphitryon Capucine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amphitryon Capucine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.