“Un vrai régal!!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bras, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un vrai régal!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous y sommes arrivés un peu par hasard et nous nous sommes régalés!! Une formule le midi à 34€ avec amuse bouche copieux, plat , dessert et mignardises. Parfait, rien à dire, MERCI

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Clermont-Ferrand, France
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Certainement le meilleur restaurant "une étoile" dans le quel j'ai mange :
Tout d'abord le cadre, moderne, feutré, confortable, le décors met tout de suite a l'aise.
Ensuite le service : professionnel, attentif sans être trop present, un sommelier qui connait bien son métier !!
Enfin, le principal, les plats : tout était très bons, fins, avec beaucoup de gout et un mélange de saveurs agréables.
Un petit bémol concernant la carte des vins un peu cher.

Une très bonne adresse !!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Encore meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Je suis allé à l'Apicius en 2012 dans le cadre de déjeuners professionnels et je viens d'y retourner à titre professionnel. Service impeccable et très professionnel. Le menu était parfait et j'ai trouvé que le chef avait progressé en un an. Une adresse incontournable pour les gastronomes sur la place clermontoise.

Visité en septembre 2013
Besançon, France
“Remarquable 1 *”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons été accueillis agréablement dans un cadre élégant et intimiste par tout le personnel.

Confortablement installés à notre table, notre choix s'est porté sur 2 menus "Confiance" et 1 menu "Apicius".

Tout au long du repas nous avons noté un vrai professionnalisme : comme l'arrivée d'une amuse-bouche supplémentaire pour faire patienter mes collègues vu que nous n'avions pas tous pris le même menu (Nombre de plats différent).

En déplacement professionnel sur Clermont-Ferrand, nous avions été orientés par une collègue à cette adresse qui a su vraiment nous séduire et nous satisfaire autant au niveau du goût que par la justesse de ses plats.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Poil, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Le restaurant se trouve à quelques minutes à pieds du centre-ville. La salle / ambiance est parfaite le soir, l'accueil est très correct. La carte est bien fournie avec plusieurs menus, ce qui offre un choix assez large en fonction du budget qu'on a pour le repas. Notre menu tournait principalement autour de la truffe... très bon ! Je ne suis pourtant pas un fan mais c'est très soigné et c'est un régal (bon, excepté le camembert à la truffe, vraiment trop fort pour ma part). Mousseline de cèpes, feuilletés à la truffe, viande rouge / foie gras, tout est très bien exécuté. Pour le prix, les desserts sont peut-être un peu légers par contre. Pour deux, en menu avec du vin, il faudra compter environ 160€. Une très belle soirée.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Apicius ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Apicius ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apicius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.