“Sur la bonne voie” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bordeaux, France
“Sur la bonne voie”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Il est conseillé de poser sa voiture au parking Jaude et de finir a pied..car situé sur une gentille petite place avec un minimun de stationnement.Etablissement qui a de l'ambition mais auquel il manque encore ce petit plus en recherche de saveurs qui lui procurerait une étoile..Certes le chef est tres meritant mais encore un petit effort et ce sera gagné.Bon rapport qualité-prix mais vu le contexte peut certainement tirer la cuisine vers le haut.Service irreprochable.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 92 %
Clermont-Ferrand, France
“Raffinement”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Situé en retrait d'une place où il est plus simple de se rendre à pieds qu'en voiture, ce petit (en dimensions) restaurant est une grande adresse. Cuisine très prometteuse, préparée avec soin et délicatesse. Nous avons déjeuné pour moins de 30 zoros par personne un midi de semaine. L'ambiance de salle était un peu trop "calme" peut-être, sans soute davantage qu'en soirée, mais la "chaleur" des plats à réhaussé nos plaisirs d'une très belle table. Bravo !

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Service courtois. Plats délicieux, avec cependant quelques fautes de finition, qui n'enlèvent rien aux saveurs mais freinent sans doute l'obtention d'une étoile.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
st amant roche savine
“En un seul mot : parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Une cuisine recherchée, un accueil chaleureux, un très bon rapport qualité prix : que dire de plus ? Nous avons trouvé la décoration vraiment sympa, à la fois années 60 et contemporaine, il y a de très jolis tableaux très colorés. Pour deux personnes, nous avons payé 107 euros sans vin, ce qui est raisonnable par rapport à la qualité du repas et à toutes les attentions du début jusqu'à la fin du repas (mise en bouche, mignardises, choix assez vaste dans les variétés de thé). Et nous pouvons vous garantir que vous n'aurez plus faim en sortant du restaurant ! Par contre, je ne peux pas vous parler de la carte des vins puisque nous avions décidé de ne pas en consommer... Je le recommande vivement ! Il s'agit certainement de l'un des meilleurs restaurant de Clermont-Ferrand.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Super restaurant gastronomique à prix abordable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

Nous avons mangé plusieurs fois dans ce restaurant, et n'avons jamais été déçus : cuisine recherchée et raffinée, service très agréable, délicates attentions (mise en bouche, mignardises offertes avec le café, menu adapté pour un enfant allergique...), rapport qualité-prix extra (menu à 22 euros à midi vaut largement le détour). Bref, je vous conseille ce restaurant, notre préféré dans la région, comme je le conseille à mes amis.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gouts et Couleurs ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Gouts et Couleurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gouts et Couleurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.