“Bonne cuisine, mais service moyen et vin trop cher” 3 5 étoiles

Classé n° 16 sur 429 Restaurants à Clermont-Ferrand
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Nice, France
“Bonne cuisine, mais service moyen et vin trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Amateurs avertis de bonne gastronomie, nous avons dîné en amoureux à Goûts et Couleurs.
Menu de qualité à prix correct, avec mise en bouche agréable, bonne cuisine, et bon mélange des saveurs.
En revanche, la carte des boissons et des vins affiche des prix exorbitants par rapport aux cartes des restaurants de cette catégorie. Les vins y sont 25% trop chers, et notre Sancerre (en demi-bouteille à 22 €) était sans aucun intérêt.
Quant au service, il était un peu long et totalement indifférent : nous avons eu trop chaud dans cet établissement, et le personnel n'a pas daigné augmenté la climatisation.
Pour résumer, c'est une bonne adresse pour gastronomes avertis !

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Clermont-Ferrand, France
“Aucune fausse note”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons suivi les nombreux avis positifs sur ce restaurant pour l'essayer et nous n'avons pas été déçus. Très bon rapport qualité prix, nous avons choisi les menus à 30 & 45 et nous nous sommes régalés : des produits frais / simples / de saison, tous les plats correspondaient à ce que j'avais envie de manger. Le service est efficace discret et sympathique rien à dire, la carte des vins est variée et abordable.
Seul petit bémol : le site internet n'est pas très moderne et ne correspond pas à l'image et à la catégorie du restaurant.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Trésor bien. La cuisine est top, le service efficace et discret. Un des meilleurs restos de Clermont.

Visité en janvier 2013
Bordeaux, France
“Sur la bonne voie”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Il est conseillé de poser sa voiture au parking Jaude et de finir a pied..car situé sur une gentille petite place avec un minimun de stationnement.Etablissement qui a de l'ambition mais auquel il manque encore ce petit plus en recherche de saveurs qui lui procurerait une étoile..Certes le chef est tres meritant mais encore un petit effort et ce sera gagné.Bon rapport qualité-prix mais vu le contexte peut certainement tirer la cuisine vers le haut.Service irreprochable.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Clermont-Ferrand, France
“Raffinement”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Situé en retrait d'une place où il est plus simple de se rendre à pieds qu'en voiture, ce petit (en dimensions) restaurant est une grande adresse. Cuisine très prometteuse, préparée avec soin et délicatesse. Nous avons déjeuné pour moins de 30 zoros par personne un midi de semaine. L'ambiance de salle était un peu trop "calme" peut-être, sans soute davantage qu'en soirée, mais la "chaleur" des plats à réhaussé nos plaisirs d'une très belle table. Bravo !

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Gouts et Couleurs ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Gouts et Couleurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gouts et Couleurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.