“Simplement délicieux” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Fort-de-France, Martinique
“Simplement délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Après avoir testé une première fois le menu gastronomique lors d'un déjeuner d'affaires et été conquis par la qualité des plats et des vins, je suis revenu diner avec mon épouse pour mon anniversaire. Ambiance un peu froide à mon goût, pas de musique et une salle presque vide, ce qui ne contribuait pas à rehausser l'ambiance... Néanmoins, le service fût gentil et parfaitement rythmé, ni trop long ni trop rapide. Quant au menu à 32 €, nous nous somme régalés. Nourriture parfumée, aliments de grande qualité, cuisson parfaite de l'agneau, dessert créatif et délicieux. Chapeau, c'est vraiment un bonheur de manger dans ce restaurant. Addition de 91 € avec une demi-bouteille de Fixin (très bien au demeurant). Un peu cher mais comme c'est parfait, cela me paraît justifié. Merci encore.

Visité en septembre 2013

Recommandé par 92 %
Jalhay, Belgique
“délicieux!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Ce resto découvert par le biais du guide michelin nous a enchanté.Une cuisine inventive, créative et le rapport qualité prix très intéressant en tous cas pour le lunch.
Une petite salle aux tons violets, un service très prévenant et attentif et dans l'assiette un pur régal!!
De l'entrée au dessert en passant par le plat et les amuse bouche ; tout était impeccable..

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Bonne cuisine, mais service moyen et vin trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Amateurs avertis de bonne gastronomie, nous avons dîné en amoureux à Goûts et Couleurs.
Menu de qualité à prix correct, avec mise en bouche agréable, bonne cuisine, et bon mélange des saveurs.
En revanche, la carte des boissons et des vins affiche des prix exorbitants par rapport aux cartes des restaurants de cette catégorie. Les vins y sont 25% trop chers, et notre Sancerre (en demi-bouteille à 22 €) était sans aucun intérêt.
Quant au service, il était un peu long et totalement indifférent : nous avons eu trop chaud dans cet établissement, et le personnel n'a pas daigné augmenté la climatisation.
Pour résumer, c'est une bonne adresse pour gastronomes avertis !

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Clermont-Ferrand, France
“Aucune fausse note”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons suivi les nombreux avis positifs sur ce restaurant pour l'essayer et nous n'avons pas été déçus. Très bon rapport qualité prix, nous avons choisi les menus à 30 & 45 et nous nous sommes régalés : des produits frais / simples / de saison, tous les plats correspondaient à ce que j'avais envie de manger. Le service est efficace discret et sympathique rien à dire, la carte des vins est variée et abordable.
Seul petit bémol : le site internet n'est pas très moderne et ne correspond pas à l'image et à la catégorie du restaurant.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Trésor bien. La cuisine est top, le service efficace et discret. Un des meilleurs restos de Clermont.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Gouts et Couleurs ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Gouts et Couleurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gouts et Couleurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.