“Fondues thai delicieuses et ambiance sympa” 5 5 étoiles

41 Boulevard Trudaine, 63000 Clermont-Ferrand, France
Classé n° 38 sur 439 Restaurants à Clermont-Ferrand
Catégorie de prix : USD 8 - USD 16
Cuisines : Nouilles, Asiatique, Vietnamienne
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
Clermont-Ferrand, France
“Fondues thai delicieuses et ambiance sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Tres bonne surprise que ce petit restaurant convivial a faire a plusieurs autour d'une bonne fondue thailandaise! Nous l'avons essayé deux fois et c'est toujours un succès! Proprietaire sympatique, deco un peu kitch mais qui crée une bonne petite ambiance pour une soirée detendue et reussie

Visité en janvier 2013
Tuan D, Relation publique de Restaurant Vietnamien Mai-Lan, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci pour votre avis, nous sommes très heureux de vous avoir fait partager de très bons moments ! Par contre, ne mélangeons pas les cuisines, nous ne faisons pas de cuisine thai mais bien vietnamienne :-). A l'exception d'une seule soupe, la soupe chinoise :-). Je vous invite à goûter notre plancha la prochaine fois, toute aussi délicieuse que la fondue :-)

Pont-du-Château, Auvergne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Je recommande ce restaurant pour la découverte de la cuisine vietnamienne , l’accueil est chaleureux , le service est assez rapide et les plats sont délicieux .

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tuan D, Relation publique de Restaurant Vietnamien Mai-Lan, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Réponse un peu tardive, comme nous n'avions pas encore créé de compte :-) Nous vous remercions pour votre visite et pour votre avis qui nous gratifie dans le soin que nous apportons à notre cuisine. En espérant vous revoir prochainement, à bientôt !
Nancy, France
“Délicieux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Restaurant convivial et surprenant.
Il est vrai que l'aspect extérieur est peu attrayant mais la cuisine est délicieuse.
Le service peu rapide traduit la préparation à la commande des plats et les serveurs sont trés agréables.
Je recommande

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tuan D, Relation publique de Restaurant Vietnamien Mai-Lan, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Merci de votre visite. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine. Elle n'est effectivement faite que sur commande et les plats sont plus ou moins longs à faire selon leur complexité. Et le personnel, du haut de leurs 30 années d'expérience, est aussi 30 ans moins jeune, la forme n'est pas la même :) Mais il met tout son coeur à l'ouvrage pour vous proposer une cuisine de qualité. Au plaisir de vous revoir à notre table !
Clermont-Ferrand, France
“Bof, pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Je ne suis pas de l’avis de la majorité des internautes, j’ai dû louper quelque chose dans ce restaurant.
La déco est horrible, le restaurant est vieux. Le menu indique sa création en février 1985, rien n’a dû changer depuis.
Le service est d’une lenteur à la limite du supportable.
Les nems ne cassent rien.
Le canard au gingembre est en fait un gingembre avec 4 ou 5 petits morceaux de viande.
Le canard laqué n’a de laqué que le nom. La portion est également ridicule.
La cuisson du riz laisse à désirer, pâteux.
Très mauvais rapport qualité/prix.
Nous sommes vite parti sans prendre de dessert, vu la lenteur du service et la qualité des plats consommés.
Peut-être que le reste est meilleur et que nous nous sommes trompés dans nos choix…

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Sète, France
“bon mais beaucoup d'attente”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant en ayant regarder tripadvisor. Et encore une fois nous n'avons pas été déçu et les avis sont exacts. Bons produits mais qu'est ce que c'est long ..... pourtant la salle n'etait pas pleine et heureusement. Le monsieur qui sert est tellement charmant et un peu agé que la politesse ne nous a permis de dire quoi que ce soit sur l'attente. Trés bonne adresse mais attention si vous arrivez et qu'il y a déjà du monde l'attente sera sans aucun doute longue.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tuan D, Relation publique de Restaurant Vietnamien Mai-Lan, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Merci pour votre visite ! Et merci d'avoir pris votre mal en patience, je suis sûr que le monsieur vous en a été reconnaissant. Le personnel n'a plus l'âge qu'il avait à son ouverture et on ne peut changer de cuisinier sans risquer de perdre le goût et le savoir-faire. Alors nous faisons au mieux du haut de notre soixante que nous fêterons cette année, et la trentaine de notre restaurant en février prochain ! A bientôt peut-être !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Vietnamien Mai-Lan ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Restaurant Vietnamien Mai-Lan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Vietnamien Mai-Lan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.