“Parfait pour une occasion :)” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 17 sur 371 Restaurants à Clermont-Ferrand
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Parfait pour une occasion :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Idéal pour fêter une occasion, je ne peux que vous conseiller de tester leur carte !! Accueil parfait, dîner exquis, que des compliments pour l'anniversaire de ma femme. Si vous voulez faire plaisir, c'est une adresse sûre !!!

Chaville, France
“Qualité de service avant tout!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Escapade imprévue sur Clermont Ferrand, nous avons décidé de nous arrêter à cette adresse (seul étoilé encore ouvert à cette date). C'était le dernier jour d'ouverture avant congés pour ce restaurant. Nous étions en terrasse, installés à une jolie table à l'abri du reste de la place grâce à de petits arbustes.
Le service était vraiment excellent, et parmi les meilleurs que j'ai eu le plaisir de tester dans des restaurant 1 étoile.
Le menu dégustation était lui aussi excellent, bien équilibré par un magnifique vin blanc conseillé par le sommelier.
Pour les amateurs de fromages, je vous conseille le chariot de fromages qui est à tomber parterre! Rarement eu un aussi bel étalage de fromage, beaucoup de restaurant étoilés parisiens pourraient y prendre une leçon.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Clermont-Ferrand, France
“Restaurant gastronomique nous offrant une expérience culinaire exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Voici un établissement à la façade très personnalisée qui nous met de suite dans l’ambiance. Situé à quelques pas du palais de justice de Clermont-Ferrand, ce restaurant gastronomique à la présentation chic mais pas guindée nous accueil, en ce jour où il fait chaud, sur une terrasse agréablement installée.

Après un apéritif maison à base d’agrumes, accompagné par des chips de légumes, nous avons pu dégusté le menu gourmet...

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Clermont-Ferrand, France
“Pour nous, le meilleur gastro de clermont !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Le cadre est très soigné, la décoration a été élaborée avec goût tout en gardant une certaine sobriété. L'accueil et le service s'adapte très bien aux différents types de clientèle. Quant aux plats, nous sommes à chaque fois ravis de nos assiettes.C'est un des rare restaurant gastronomique où nous sommes heureux de l'entrée au dessert. Seul petit bémol, prévoyez un budget vin. Mais quel plaisir !!

Visité en avril 2014
Issoire, France
“Une de mes adresses préférées”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Trés bonne cuisine, et excellent rapport qualité prix pour les menus. Bon vins
Service impeccable et discret

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jean-Claude Leclerc ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Restaurant Jean-Claude Leclerc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Jean-Claude Leclerc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.