“par dépit” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 37
Cuisines : Brasserie gastronomique, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : PETIT RESTAURANT indépendant caché au dos de l'hotel oceania, crée en 2008 , cuisine régionale et française, de bon gout, grand choix de vins au verre ou bouteilles environ 120 références, Déco changeante, artistes régionaux en expo tournante, proximité de la maison de la culture, des hôtels : oceania, holliday inn, kyriad, hotel administratif et proche des facultés de Clermont-Ferrand. à 100M du centre ville. Le midi carte simplifiée, buffet froid, plat du jour (9,5€) etc le soir deux menus a 20 et 29 euros plus la carte service jusqu’à 22 hr en semaine ET 22hr30 vendredi et samedis, possibilité de prendre des verres au bar (licence 4)Service familiale sans chichi et efficace. Nous accueillons souvent des groupes aussi nous recommandons les réservations.
Hyères, France
“par dépit”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

un restaurant ou le vin est mis en avant....et les bouteilles conservées à température ambiante!!!!

Il faut vraiment que la serveuse fasse un autre métier. Cette personne est aussi aimable qu'une porte de prison. Si vous y allez vous la reconnaitrez facilement.
Pour la cuisine, c 'est assez grossier, sans saveur particulière. Le patron est pourtant sympa, et prévenant. Néanmoins un bon retour sur l'aligot pour ceux qui l'avaient pris. La salade avec le foie gras (enfin le tout petit morceau) et les gésiers est quelconque et bien garnie de feuilles de salade.
Si tout est complet...tentez le ils acceptent forcément des clients , mais je reste d'accord avec la majorité des avis, bien moyen, et madame la serveuse!! changez de métier, on paye aussi pour passer un bon moment, et l'accueil est aussi important.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Bien moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Restaurant bien moyen pour la qualité décevante de ses plats. Un service qui laisse à désirer et un accueil très froid de la part des responsable et de la serveuse.

le mans
“bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

après un coup de téléphone, la maison accepte de servir 17 repas à Minuit, bien placé, l'accueil fut excellent, cadre sympa, repas efficace! bonne adresse!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chamalieres
“Fan de glaces”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Du nouveau au restau, glaces à gogo.pastilles vichy, malabar, carambar ect...et la fraise du bois, whaou, comme celle que je dégustais au gour de Tazenat il y a bien longtemps. Steph en cuisine ,Anna et Lulu en salle, Marco aux manettes toujours prêt à faire découvrir ses dernières trouvailles vinicoles. Des soirées toujours au Top (less en ce moment).

Chamalieres
“Excellente soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Génial.Soirèe rugby.ASM oblige.
Ambiance de feu et cuisine locale de qualité. Les auvergnats savent recevoir ,et le patron semble être une figure locale incontournable.
Vivement le prochain match pour y retourner et passer une grande soirée.Je vais essayer aussi une petite soirée en amoureux avec ma petite chérie.
Marko ,le boss, l'épicurien de la confrèrie des vins d'auvergne je crois nous régalera sûrement.
Je recommande pour ceux qui ont veulent passer une bonne soirée .

Les voyageurs ayant consulté De La Bouche A l'Oreille ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez De La Bouche A l'Oreille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De La Bouche A l'Oreille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.