“bon marocain” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“bon marocain”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Cuisine marocaine savoureuse: tajines, couscous, patisseries...
Plats copieux
Décor original
Tables très proches les unes des autres
Problèmes de chauffage en hiver
Un peu bruyant

Visité en janvier 2014

“très bon couscous”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

endroit très sympathique ,couscous super bon, service sympa et prix raisonnable ,je n ai juste pas aimé l odeur forte mais c est normale dans toute les cuisine épicé

Visité en mars 2013
Clermont-Ferrand, France
“Bon rapport Qualité Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous y sommes allé à deux.

L'endroit: Petit, les tables sont assez serrées. La décoration correspond à une tente rouge et verte, sans fenêtres, avec une ambiance feutrée.

Le service: Très agréable. Nous avons été accueilli avec de grands sourires, rapidement servis. Nous avons été invité à voir la cuisine et les préparations maison.

Les Plats: Une carte diversifiée, avec différentes entrées, Couscous, tajine etc... Les portions sont énormes. En effet on nous sert une grande quantité de semoule, puis la sauce et les légumes à volonté et enfin les différentes garnitures choisies (poulet, boulettes, agneau, merguez....). Il y a largement à manger.
Nous avons pu voir les cuisinières faire les pâtisseries à la main les unes après les autes, ce qui montre bien que tout est fait maison, sur place et frais.
Par ailleurs nous avons pris un thé vert excellent et le patron n'a pas hésité à nous en offrir un deuxième.

Les tarifs: Couscous entre 11 et 17€ très honnête.

Un endroit donc agréable où l'on mange bien et en quantité. Dommage que la pièce soit un peu petite. Je conseille d'y aller un soir de semaine au calme.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Clermont-Ferrand, France
“Pas mal mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un ami m'a fait découvrir ce restaurant un midi. Le cadre est étonnant, du coup le restaurant porte très bien son nom (on rentre réellement dans une tente).
Une chose est sure, vous n'aurez pas faim en ressortant. La cuisine est pas mal mais pas exceptionnelle. Bref ca passe pour un repas de midi un jour de boulot.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“dommage pour la viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

accueil, cadre, service et accompagnements impeccables. Viande goûteuse mais un peu dure (gigot agneau) et poulet fade. Thé, semoule et légumes servis à volonté. Remplacement d'une viande par une autre sans problème ni supplément. Pas goûté patisseries. Par contre, CB "en panne" sur la porte : tient, tient ce n'est pas nouveau ! Tarifs raisonnables dans la moyenne. La "tente" absorbe les bruits ce qui permet de se parler sans hurler malgré resto "complet" ! Pas eu le sentiment d'être "invité" à sortir à 22h.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Tente Berbere ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez La Tente Berbere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tente Berbere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.