“très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Classé n° 96 sur 430 Restaurants à Clermont-Ferrand
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Chalon-sur-Saône, France
“très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons mangé un excellent Bo-Bun le soir de la fête de la musique, en terrasse, pour 15 euros par personne, avec 1/4 de vin et un dessert. Endroit simple et agréable.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Clermont-Ferrand, Auvergne, France
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Alors bonne expérience de ce resto au début car c'est bon, on est très bien accueilli (apéro offert), et on a pas mal de choix sur la carte (pleine de fautes très drôles d'ailleurs).
Je suis tombée sous les charmes des raviolis chinoises et des saint jacques aux parfums.
Mais un petit détour par les toilettes, nous a fait voir que les cuisines n'étaient pas propres et ça m'a refroidi... Les desserts aussi (malgré la faiblesse des restos asiatiques sans ce domaine) sont bof bof:-une banane flambée= une banane posée dans une assiette et pas de déco, juste l'alcool en accompagnement.
-une orange glacée= une glace dans une orange: trop cher pour ce que c'est et déception.
Personnellement j'adore les boules à la coco, mais mes amis ont goûtés et n'ont pas été du tout d'accord avec moi haha, ça dépend des goûts.
Prix des menus entre 12 et 27 euros il me semble...

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Clermont-Ferrand, France
“Très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Le restaurateur est très agréable, le restaurant n'est pas très grand mais la cuisine est très bonne et le rapport qualité-prix est excellent.
Le service est rapide.
Seul petit bémol, la salle n'est pas très grande donc un peu bruyante.

Visité en février 2013
Clermont-Ferrand, France
“Aie aie aie”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012 par mobile

Accueil sympathique et chaleureux ce qui est très agréable mais attention à l hygiène ... Ouille ouille ouille il ne faut surtout pas voir les cuisines et les conditions de préparations... C est tout bonnement effarent... Poêle avec la nourriture remisée à même le sol à côté de la poubelle ... Et j en passe ... Non vraiment plus possible...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bordeaux
“Accueil tres Amical...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Après lecture des avis très partagés sur ce restaurant , mais étant donné que tout était fermé en ce jour du 15 aout.Nous avons pris le risque .

Sur une ardoise il propose différents Bo Bun ce que nous avons pris , et c’était très correct pour le prix .La propreté de l'ensemble du resto par contre est un peu poussiéreux et c'est bien vrai que le patron est pour le moins très chaleureux et accueillant.

Rien à dire nous avons mangé correctement avec des gouts différents pour nos 4 bo bun .

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Tonkinoise ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez La Tonkinoise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tonkinoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.