“Accueil chaleureux, nourriture moyenne” 3 5 étoiles

Classé n° 66 sur 371 Restaurants à Clermont-Ferrand
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Clermont-Ferrand, France
“Accueil chaleureux, nourriture moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

L'accueil était très (voire trop) chaleureux. Le gérant nous as tout de suite installés malgré une salle déjà bien remplie. La nourriture était cependant moyenne, avec des bo bun servis froid, et ou il n'y avait pas grand chose a manger.

“Bo bun”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

je ne fréquente plus les restaurants asiatiques depuis plusieurs années, principalement par le fait qu'ils se sont abonnés au "buffet à gogo", (je dirais buffet pour gogo).Après la visite de la cathédrale de Clermont-Ferrand,je suis tombé par hasard sur cette TONKINOISE et moi qui aime la cuisine auvergnate, je me suis laissé faire et n'ai rien regretté.Patron accueillant et serviable,il fait de la cuisine et non des plats sortant de je ne sais où,il a inventé ses bo-bun, qu'il faut goûter,d'autant qu'il y en a des différents avec un nom chacun.Mon amie a pris le canadien, moi j'ai essayé une soupe et un autre plat,les quantités sont suffisantes et le patron vous conseille pour vous éviter de trop commander,car si la cuisine asiatique est légère,elle n'en est pas moins nourrissante et les assiettes sont bien garnies.Les prix sont très convenable et je vous conseille le détour si vous n'êtes pas contre ce genre de cuisine qui est excellente quand elle est bien faite comme ici.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cassis, France
“Un délicieux souvenir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Le soir du 21 juin (jour de l'été et fête de la musique), nous avons trouvé le calme dans ce restaurant asiatique, à deux pas de la place Jaude, centre névralgique de Clermont.

La cuisine asiatique était une découverte pour nous et nous n'avons pas été déçus. Nous avons été bien accueillis malgré une clientèle peu nombreuse et le patron, très sympathique et très patient, nous a offert le saké à la fin de notre repas.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

L'accueil est agréable, le restaurant est assez calme et le personnel est chaleureux, et leurs bo bun sont vraiment à tester, ils sont délicieux.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un délice”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Accueil irréprochable et très chaleureux très appréciable !
La cuisine faite maison un régal : nems, rouleaux de printemps etc....
Les tarifs sont raisonnables et accessibles

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Tonkinoise ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez La Tonkinoise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tonkinoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.