“Très bon, mais cher” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bon, mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Compter 50 € pour un repas deux plats + vin. Le supplément girolles à 10€...
C'est bon, bien servi, mais cher.

Visité en juin 2014

Recommandé par 56 %
Maubec, France
“Un repas atypique et excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons décider de goûter la truffade, plat local (morceau de pomme de terre mélangé avec de la tome fraîche), avec une viande d'excellente qualité une entrecôte de Salers de 600g, je n'ai même pas pût finir tellement elle étais grosse. Avec un serveur très agréable, qui aime et qui prends le temps de parler avec ses clients.
Satisfait! :)

Clermont-Ferrand, France
“très bon repas en quantité et sans chichi”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous nous sommes rendu à ce restaurant entre amis avec réservation. L'entrée du restaurant ressemble un peu à une entrée de boîte de nuit, un peu glauque, mais une fois passé l'entrée, on se retrouve dans la fameuse cave et une ambiance chaleureuse se dégage.
Le service est simple mais tout à fait sympathique et donne de bon conseils (choix des pièces de viande, choix du vin)
Le repas est excellent et très (très !) copieux, les demoiselles nous accompagnant on eu des difficultés à terminer leur assiette. Cela dit, la viande est excellente, la cuisson maîtrisée et la taille assez impressionnante (entre 300 et 400g en gros). La truffade est très bonne et à volonté. On notera la petite terrine maison (offerte par la maison) servie en entrée, tout à fait appréciable.
Au final on s'en est sorti pour 39€ /personne pour un plat et un digeo et tout le monde était content !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Audun-le-Tiche, France
“pour manger de la viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

toute petite salle, ambiance conviviale, plat simple et copieux. N hesiter pas a prendre un bon morceau de Salers avec de la truffade, a volonte bien sur. ici l auvergne est a l honneur. les prix peuvent paraitre eleves, mais pour moi c est le prix pour une bonne viande et la garniture maison a volonte.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Qualité prix ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

C'est vrai c'est cher mais allez trouver ça ailleurs je préfère mettre ce prix et bien manger pour manger où il y des belles races de vaches faut savoir y mettre le prix la qualité et quantité donc avis aux amateurs de produits régionaux aller chez eux a oui faut savoir ou il ce trouve car tres bien caché en dessous de ma boutique et on y mange copieusement

Les voyageurs ayant consulté Le Caveau de Pascal et Francis ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le Caveau de Pascal et Francis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Caveau de Pascal et Francis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.