“"Belle soirée d'étéen terrasse Clermontoise"” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 32 - USD 42
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Repas d'affaires, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restaurant au cadre épuré et moderne en centre ville de Clermont-ferrand. Le Restaurant L'Odevie vous accueille pour des repas d'affaires, groupes, en famille ou en couple. Le restaurant L'Odevie propose une cuisine "bistronomique" basée sur des produits de saison.
Ébreuil, France
“"Belle soirée d'étéen terrasse Clermontoise"”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Un accueille très agréable, avec repas en terrasse dans un cadre très sympa avec mobilier design, une belle carte avec pour ma part salade de rouget parfumée, suivi d'un petit foie-de-veau, c'est quand même un peu la définition du bonheur... à tester c'est une belle adresse clermontoise.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Rien d'exceptionnel ”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Restaurant original dans la décoration mais celle-ci devient un peu pénible avec les changements de lumière incessants. Les plats sont très banals..

“On n'y va pas pour l'ambiance”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous y avons diné à deux, le soir du 8 mai. Ce soir, la plupart des restaurant de Clermont ont décidé de fermer, alors nous étions contents d'en avoir trouvé un d'ouvert.
La nourriture était bonne: pas forcément très originale mais correcte, rien à reprocher. Par contre, nous avons été assez déçu par le cadre et les détails: mobilier en fer (style mobilier de jardin), couverts de mauvaise qualité, bref ça faisait un peu hall de gare. De plus, nous étions dans une salle avec un plafond très bas, il n'y avait aucune ambiance ce qui a un peu gâché notre soirée.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
riom
“Un "moment de bonheur" à table”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Soirée tête à tête, un repas délicieux avec des "Saint-Jacques" sublimes, très belle ambiance, avec un serveur plein d'humour.... A faire et à refaire...

Visité en mai 2014
“restaurant prétentieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Cuisine correcte mais restaurant très prétentieux. Les plats n ont rien d original, alors que les prix sont élevés. Nous avons mangé pour environ 45euros par personne pour un repas bon, certes mais qui ne justifie absolument pas un tel prix.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Odevie ont aussi consulté

Chamalieres, Puy-de-Dome

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez L'Odevie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Odevie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.