“bien sans plus” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 29 - USD 38
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Repas d'affaires, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restaurant au cadre épuré et moderne en centre ville de Clermont-ferrand. Le Restaurant L'Odevie vous accueille pour des repas d'affaires, groupes, en famille ou en couple. Le restaurant L'Odevie propose une cuisine "bistronomique" basée sur des produits de saison.
AUVERGNE
“bien sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Deuxième fois que nous y dinons... nous avions apprécié la première fois la qualité et la quantité, là nous avons trouvé que la quantité n'y était pas et que les plats manquaient de saveur, même assez fade ! donc déçus. Le service un peu long. Par contre le personnel toujours aussi courtois et attentionnés. Le choix des vins est assez limité, et un seul vin servi au verre pour le blanc et le rouge.

• 3 5 étoiles Cuisine

Clermont-Ferrand, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Je suis allé 2 fois dans ce restaurant. Une première fois pour une soirée de groupe sur réservation (menu à 34 €) et une deuxième fois en couple (menus à 26 €). Les deux fois, je suis reparti très satisfait du repas et du service. Ce restaurant à deux pas et cinq minutes du centre ville présente un très bon rapport qualité prix.
S'il fait beau vous pouvez profiter de la terrasse. Si vous choisissez l'intérieur, surprise, l'eau de vie coule.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Trsè bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Clermont-Ferrand, France
“Bon restau, belle déco”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

La décoration est très sympa, moderne et soignée ; l'accueil et le personnel sont agréables. Concernant la cuisine : quelle générosité dans les assiettes ! Mais attention, généreux ne veut pas dire affreux : le goût est aussi au rendez-vous !
Nous avions pris le menu de la terre à la mer, petite mention pour le foie de veau poêlé, cela faisait une éternité que je n'en avais pas mangé et j'ai été plus que satisfait.

Châlons-en-Champagne, France
“A RECOMMANDE POUR LES FAMILLES”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous sommes allés diner vendredi soir pendant nos vacances avec nos 2 enfants (6&7ans) sur clermont ferrand, et avons trouvé cette adresse grace a tripadvisor : MERCI pour les commentaires TRES BIEN, pour nous ce restaurant a rempli toutes nos attentes, Épicuriens, nous nous sommes régalés, tant sur le poisson cuit à perfection, que sur les viandes... Des plats bien présentés, et un accueil sans reproche! notre soirée réussie! Le cadre est sympa et moderne. les plats sans chichi mais juste ce que l'on attend!

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Odevie ont aussi consulté

Chamalieres, Puy-de-Dome

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez L'Odevie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Odevie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.