“Bon compromis pour une étape sur Clermont” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lune Etoile

Hotel Lune Etoile a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lune Etoile
2.0 sur 5 Hôtel   |   89 Boulevard Gustave Flaubert, 63000 Clermont-Ferrand, France   |
“Bon compromis pour une étape sur Clermont”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Bon accueil des nouveaux propriétaires, soucieux du service rendu aux clients.
Chambres modestes mais tout à fait correctes eu égard aux tarifs proposés.
Petit dej complet et goûteux avec des produits frais et du choix : ce qui est un vrai plus pour cette gamme d'hôtel.
A recommander.

• Séjour du juillet 2012

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

j'ai séjourné à cet hôtel pendant 5nuits ,j'avais un congrès à Clermont Ferrand , je trouve qu'il est bien situé , juste un arrêt de tramway à 5 min à pied , pleines de boutiques autours pour faire des achats ,aussi pleins de restaurants pour la bouf, l’hôtel est propre dans un quartier calme , bien insonorisé, salle de bain correcte , chambre spacieuse ,

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

J'ai été très positivement surpris par cet hotel:
j'ai été vraiment bien accueilli. Les personnels à l'accueil (surement le patron et un ami), nous ont accueilli dans la bonne humeur et en toute simplicité (tout en restant très pro!)
Le confort de l'hotel est rudimentaire mais le rapport qualité prix excellent! Vous êtes largement dans la gamme des chaines equivalentes
Mention Spéciale pour le petit déjeuner de très grande qualité (produit bien choisi, confiture et thé supérieurs, etc...)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sarthe
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Je vous conseille de vous y rendre avec une carte ou un GPS car pas si évident à trouver sinon. Mais voici un hôtel où l'on s'arrête bien volontiers. L'accueil y est très sympathique.
Les chambres sont très propres ainsi que les salles de bains (un peu petites mais cela suffit)
On se sent à l'aise de suite.
Le petit déjeuner y est à volonté et copieux.
L'hôtel se trouve juste à côté d'un restaurant, et de Flunch, donc aucun soucis pour les repas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Die, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

J'ai séjourné 2 nuits avec mon fiancé dans cet hôtel, et c'est une vraie trouvaille. A la recherche d'un hôtel correct et pas cher sur Clermont-Ferrand, je n'aurais pu trouver un meilleur compromis dans cette ville. La chambre est très bien, propre, avec tv et salle de bain privée. Il y a un grand parking, et des restos tout autour. Et surtout : le gérant est adorable, toujours prêt à rendre service, et on sent qu'il aime son travail. Cet hôtel mérite sa très bonne réputation.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
hainaut
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

bien accueilli, chambre correct pour la gamme de cet hôtel le seul petit reproche c'est que la chambre étant au rez de chaussée= passage obligatoire pour tout les autre voyageur donc un peut de bruit dans le hall sinon j'y retournerai ...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Bon rapport qualité / prix pour la région : chambre simple mais confortable (surtout après une journée de randonnée au Puy de Dôme !!!), toilettes et douche dans la chambre, petit-déj. à volonté copieux, parking privé gratuit

Pratique : restaurants à proximité, hôtel desservi par le tram (compter 20min de trajet pour rejoindre le centre-ville)

Excellent : l'accueil du personnel qui a vraiment pris le temps de nous renseigner, conseiller sur les choses à faire dans les environs, ne pas faire, comment s'y rendre, fournir les cartes ...

Bémol : l'accès wifi gratuit suppose l'inscription préalable à un site et nécessite une manipulation qui ne m'a pas semblé pratique sur le moment. Ne me demandez pas laquelle, je ne m'en souviens déjà plus (c'était du genre : "valider votre inscription en cliquant sur le lien que nous vous avons envoyé par mail" amis sans accès internet, impossible de se connecter à sa boîte pour consulter ses mails !!!!) , mais nous n'avons pas pu nous connecter à cause de cela.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux