“Hôtel moyen de dépannage” 3 5 étoiles
Avis sur Fasthotel Clermont-Ferrand Gerzat

Fasthotel Clermont-Ferrand Gerzat
Fasthotel Clermont-Ferrand Gerzat a été ajouté à vos Favoris
Fasthotel Clermont-Ferrand Gerzat
2.0 sur 5 Hôtel   |   Les Courlandes | Route de Vichy, 63360 Clermont-Ferrand, France   |
Classé n°47 sur 55 hôtels à Clermont-Ferrand
calonne ricouart
“Hôtel moyen de dépannage”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Nous avons suivi notre itinéraire sur mappy pour trouver un hôtel sur notre route. Celui-ci est impeccable pour rependre aussitôt le lendemain l'autoroute mais il s'agit vraiment d'un hôtel de bas de gamme de dépannage. chose positive.... restau à proximité mais l'accueil y est très désagréable et le repas bof bof (après le goût de l'un n'est pas celui de l'autres).
Dans la chambre, la cuvette des toilettes était fendue, la clim ne fonctionnait pas, les murs un peu beaucoup défraichis, la douche trop petite.
Bref ca vaut pas plus que son prix 41 € la chambre, pour être malgré tout un peu positive, la literie est plutôt bonne.
Le petit déjeuner : l'accueil très sympa et agréable avec le sourire de la dame qui gère le buffet (entre nous qui a l'air un peu beaucoup débordée) mais bon... ni plus ni moins que des petits conditionnement de confiture, Nutella individuels (cela ne représente pourtant pas beaucoup de travail que de remplir des corbeilles quand elles sont vides), pain, brioche pas terribles en revanches viennoiseries très bonnes.
Personnellement, je regrette d'avoir payé les petits déj, 12 € qui ne m'ont pas vraiment régalés, j'aurai préféré sortir de l'autoroute pour trouver une boulangerie et acheter des croissants qui m'auraient coûté bien moins cher ! ou me contenter de biscuits ou pains au lait dans ma voiture.
Ah aussi, nous étions deux adultes un enfant de 4 ans (qui ne mange rien le matin) j'avais précisé à l'hôtesse que nous ne prendrions que 2 petits déjeuners adultes comme notre fille ne mange pas le matin et arrivés dans la chambre je me suis aperçue que le petit dej enfant était compté et payé, c'est pas pour un euro mais bon on va dire que c'est l'euro symbolique !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Le Chesnay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

hotel infecté de punaises chambre n° 8 nuit du 3 au 4 août 2014
sur les murs ,matelas , et draps
literie bricolée, le matelas plus large que le sommier déborde sur la tablette latérale
Le personnel est insensible aux remarques

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Blois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Etant donné le prix hyper compétitif, il ne faux pas s'attendre à du 5 étoiles. Notre chambre était petite mais propre et la salle de bain également petite mais fonctionnelle. De plus, proximité immédiate de la sortie d'autoroute, idéale pour une halte d'une nuit.

Personnel très aimable et petit déjeuner copieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Camares, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Oula!!! Points positif: Accueil, L'équipement: Article de douche, Tv avec canal +, clim(si elle marche) La proximité de l'A71, le prix, 41e un vendredi fin juillet!!! (sa vaux pas +) Mais sa fait pas tout car :

Negatif: La chambre avec odeur, Le bruit des chambre du dessus, et la Literie!!! Pas top du tout!!! Sommier= planche de contreplaqué = Bruillant, le HIK drap trop petit relevant les 4 coins du matelat!!!! Clim bruillante mais qui marche enfin!!!

Bref Pour 1nuit d'une personne fatigué de la route ok mais pas plus!!! Soit disant un 2*, sa ne veux vraiment rien dire!!!

Astuce pour la chambre : Eeeeee un conseil! Prenez le B&B juste a coté!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Bonjour

Nous avons passé trois jours dans cet établissement, plus jamais, loin du centre ville de
Clermont-Ferrand a 30 euros le taxi, la note devient vite salée, conseil un hôtel en centre ville ou louer un véhicule, les transports en commun, il faut le savoir peuvent être utilisés a condition que l'on veuille bien vous le dire, sinon le premier conseil que l'on vous donne, prenez un taxi.
Hotel a coté du péage,donc je vous passe les bruits et autres nuisances de l’hôtel.Voitures toutes les nuits...Etc..
Literie de très mauvaise qualité, deux petits lits cote a cote et hop un grand lit.
Dans la chambre le strict minimum, plutôt des chambres a une personne, deux c'est limite.
Petit déjeuner exécrable, viennoiseries rassis, tous les jours, prix 6.00 euros mais local propre.
Accueil sans plus, on encaisse et au suivant, heureusement la région est belle, a visiter puy de dôme , vulcania , Le Parc Mont Juzet.
Je ne conseille pas cet hôtel

Astuce pour la chambre : Aucun conseil, Passez votre chemin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Très bien pour deux nuits pas plus. Si vous y allez pour vous reposer, oubliez!! Les murs sont de vrai papier de cigarette, d'ailleurs les chambres sentent bien la cigarette! Personnel sympathique , petit déj à 6 euros prenez le car pour le prix c'est plutôt pas mal. Pas top mais disons que nous en avons pour notre argent.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Salon de Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

pour ne pas faire le trajet de retour d'un coup,nous avons fait une escale au FASTHOTEL,super de la place pour le soir meme,mais là aprés avoir fait celui de POITIERS,de TOURS,l'hotel est encore plus cher ainsi que les petits-déj(6euros)mais le plus grave,il se trouve juste à la sortie du péage à 100m,bonjour la circulation mais heureusement il y a la clim dans les chambres qui sont dans l'ensemble assez propre et l'accueil sympa...pour visiter CLERMONT centre,il faut 20mn en voitures sans les feux rouge(loll)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Fasthotel Clermont-Ferrand Gerzat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Clermont-Ferrand Gerzat

Adresse: Les Courlandes | Route de Vichy, 63360 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Classé n°47 sur 55 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Fasthotel Clermont-Ferrand Gerzat 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Clermont-Ferrand Gerzat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel Clermont-Ferrand Gerzat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.