“Moyen ” 2 5 étoiles
Avis sur Fasthotel Clermont-Ferrand Gerzat

Fasthotel Clermont-Ferrand Gerzat
Fasthotel Clermont-Ferrand Gerzat a été ajouté à vos Favoris
Fasthotel Clermont-Ferrand Gerzat
2.0 sur 5 Hôtel   |   Les Courlandes | Route de Vichy, 63360 Clermont-Ferrand, France   |
“Moyen ”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

La meme chise qu un formule 1. Avec une douche en plus . Très mal au dos au réveil , la seul chose de bien c qu'il y a la clime . Un peut bruillant avec l autoroute a côté toute petite salle de bain , avec wc

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

De passage entre Paris et le Midi. Proximité autoroute pratique. Signalement lumineux la nuit des chambres restantes avec le prix (attractif). Réservation tardive sur place par caisse électronique très facile d'utilisation et exhaustive.
Une literie douce, le rêve en terme de matelas, amateurs de planches fermes s'abstenir. Le petit déjeuner est surprenant par son large choix et son bon goût, réelle bonne surprise, et la cerise sur le gâteau, c'est l'accueil du gérant, d'une amabilité sincère et à l'écoute de ses clients, qu'il aime servir naturellement et en toute discrétion. Merci Monsieur pour votre sourire si matinal.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

La chambre est très petite et la propreté douteuse. De plus il y a une odeur de cigarette alors que les chambres sont censées être non fumeur. La salle de bain est petite mais malgré tout assez fonctionnelle. L'accès wifi et la télévision fonctionnent, rien à dire de ce coté là. Le petit déjeuner est assez moyen car il n’y a pas beaucoup de choix et le pain ne semble pas frais. Le niveau de standing ce situe bien en-dessous d'un Ibis-budget, par contre c’est moins cher. En conclusion, c'est suffisant pour passer une nuit d’étape mais pas pour un séjour plus long.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015

Moisissures dans l'encadrement de la porte d'entrée de la chambre. Mauvaise odeur, puanteur de la chambre. Sent le tabac froid, le renfermé et la chaussette sale. Salle de bain minuscule. Insonorisation quasi inexistante. Literie déplorable. La puanteur de la chambre est imprégnée dans la couette. La climatisation réversible ne chauffe pas correctement mais participe à amplifier la puanteur de la chambre....

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Domérat, Auvergne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Hôtel bien situé à la sortie d'autoroute pour les gens de passage. Par contre, les chambres sont très mal insonorisées, surtout évitez les chambres qui donne du côté de l'autoroute. Pour les habitués du bruit ça va mais pour les autres la nuit risque d'être courte.
La literie n'est pas top, les oreillers inconfortables. Point positif (il y en a) l'accueil et le petit déjeuner en buffet.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui se trouve du côté de l'autoroute et de l'échangeur sont à éviter
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
calonne ricouart
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Nous avons suivi notre itinéraire sur mappy pour trouver un hôtel sur notre route. Celui-ci est impeccable pour rependre aussitôt le lendemain l'autoroute mais il s'agit vraiment d'un hôtel de bas de gamme de dépannage. chose positive.... restau à proximité mais l'accueil y est très désagréable et le repas bof bof (après le goût de l'un n'est pas celui de l'autres).
Dans la chambre, la cuvette des toilettes était fendue, la clim ne fonctionnait pas, les murs un peu beaucoup défraichis, la douche trop petite.
Bref ca vaut pas plus que son prix 41 € la chambre, pour être malgré tout un peu positive, la literie est plutôt bonne.
Le petit déjeuner : l'accueil très sympa et agréable avec le sourire de la dame qui gère le buffet (entre nous qui a l'air un peu beaucoup débordée) mais bon... ni plus ni moins que des petits conditionnement de confiture, Nutella individuels (cela ne représente pourtant pas beaucoup de travail que de remplir des corbeilles quand elles sont vides), pain, brioche pas terribles en revanches viennoiseries très bonnes.
Personnellement, je regrette d'avoir payé les petits déj, 12 € qui ne m'ont pas vraiment régalés, j'aurai préféré sortir de l'autoroute pour trouver une boulangerie et acheter des croissants qui m'auraient coûté bien moins cher ! ou me contenter de biscuits ou pains au lait dans ma voiture.
Ah aussi, nous étions deux adultes un enfant de 4 ans (qui ne mange rien le matin) j'avais précisé à l'hôtesse que nous ne prendrions que 2 petits déjeuners adultes comme notre fille ne mange pas le matin et arrivés dans la chambre je me suis aperçue que le petit dej enfant était compté et payé, c'est pas pour un euro mais bon on va dire que c'est l'euro symbolique !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Le Chesnay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

hotel infecté de punaises chambre n° 8 nuit du 3 au 4 août 2014
sur les murs ,matelas , et draps
literie bricolée, le matelas plus large que le sommier déborde sur la tablette latérale
Le personnel est insensible aux remarques

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Fasthotel Clermont-Ferrand Gerzat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Clermont-Ferrand Gerzat

Adresse: Les Courlandes | Route de Vichy, 63360 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Bar/lounge Accès handicapés
N° 49 sur 60 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Fasthotel Clermont-Ferrand Gerzat 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HRS, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Clermont-Ferrand Gerzat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel Clermont-Ferrand Gerzat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.