“un très bel etablissement à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Ace Hotel Clermont-Ferrand La Pardieu

Ace Hotel Clermont-Ferrand La Pardieu a été ajouté à vos Favoris
Ace Hotel Clermont-Ferrand La Pardieu
Ace Hotel Clermont-Ferrand La Pardieu
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Ernest Cristal A75 Sortie 1 | La Pardieu - Dir. Cournon, 63000 Clermont-Ferrand, France   |
Classé n°6 sur 57 hôtels à Clermont-Ferrand
français
“un très bel etablissement à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Hotel avec une situation géographique interessante, belle prestation, hotel bien tenu, petit déjeuner plus que correct!à 6.20 euros, du salé et du sucré, des fruits frais de bonnes viennoiseries et pas des minis!des oeufs du jambon,une jolie salle de petit dejeuner, un petit coin de salon, du personnel aimable et souriant, cela fais du bien, nous recommanderons votre etablissement à nos amis et relations , de plus situé tout pres d'un beau Pub où les soirs de match de rugby l'ambiance est très sympa

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

J ai passé une nuit avec mon épouse , bon rapport qualité prix ( 54 € la nuit avec 2 petits déjeuners )

Chambre propre , est assez spacieuse.
Point positive : proximité de l'autoroute sans les nuisances sonores.

Idéal ,si comme moi vous voulez faire étape après un long trajet en voiture.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Personnel aimable, chambres très bien équipées et propres, grand lit de 160 (mais matelas au confort moyen), très bonne isolation phonique, petit déjeuner jusqu'à 11H00.
54€ à deux avec les petits déj.
Une adresse à recommander sans réserve.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Malaucène
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons couché dans cet hôtel 2 fois au cours des vacances de La Toussaint (à l'aller et au retour de notre voyage). Très commode par son accès quasi direct à l'A75. L'accueil se fait 24h/24h par du personnel souriant et compétent. Les chambres sont spacieuses, la literie en 160 est confortable, la salle de bain propre et fonctionnelle. Malgré la proximité de la route et celle de la grande fête foraine, les chambres sont bien insonorisées. Le petit déjeuner/buffet est très correct. Pour 2 personnes, nous avons payé la chambre 40 € (tarif we) et 6.20 € le petit dèj. C'est plus que satisfaisant et nous re-fréquenterons cette chaîne hôtelière.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Londe Les Maures, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Ne connaissant pas cette chaine d'hôtels, je me suis référée aux commentaires des internautes. Le résultat est concluant : cet établissement est bien pour une nuit d'étape.

Le personnel est très accueillant.
La chambre est suffisamment grande avec des literies en 160 de très bonne qualité.
La décoration est moderne.
Le seul bémol revient à la salle de douche où la VMC ne fonctionne pas très bien ; donc beaucoup de buée et un peu de moisissure sur les joints.

Ce soir là (le 19.10.13) sur le terrain d'à côté une fête foraine a fait du bruit jusqu'à une heure du matin...Dommage, mais ce n'est pas la faute à l'hôtel. Heureusement que le double vitrage nous a épargné plus de bruit!

Le petit déjeuner est copieux à un tarif très raisonnable à comparer à d'autres! (cf: mon prochain commentaire sur Kyriad)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Le Pecq
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Petit hôtel aux prestations de qualité.Proximité de l'autoroute A 75. Chambre très grande avec une déco soignée. Superbe salle de bain. Lit immense au confort exceptionnel.
Chambre parfaitement insonorisée, le tout pour un prix défiant toute concurrence. Les hotels Ibis de moindre qualité sont bien plus chers. De plus l'accueil à la réception est chaleureux. Nombreux restaurants à proximité (sans reprendre la voiture) avec en plus des réductions données à l'accueil de l'hôtel. Buffet copieux au petit déjeuner. Parking sécurisé fermé la nuit. Que demander de plus ? Tout est parfait pour un prix plus que raisonnable. Plusieurs hotels de la même chaine s'ouvrent en france dont le dernier en date à Valence. Je garde un souvenir excellent de mon passage reposant dans cet hotel très soigné. Note 10/10. Je reviendrai cela est certain.

Astuce pour la chambre : la chambre n° 110 que j'occupais était superbe
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
St hilaire de riez
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un hôtel à proximité du centre de clermont Ferrand, facile d'accès, près de l'autoroute, mais sans le bruit. Un accueil souriant, et le personnel est à l'écoute des clients. Bon petit déjeuner. Une nouvelle chaîne que nous venons de découvrir. Nous la recommandons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ace Hotel Clermont-Ferrand La Pardieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ace Hotel Clermont-Ferrand La Pardieu

Adresse : Avenue Ernest Cristal A75 Sortie 1 | La Pardieu - Dir. Cournon, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°4 des hôtels familiaux à Clermont-Ferrand
N°5 des hôtels les plus économiques à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ace Hotel Clermont-Ferrand La Pardieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ace Hotel Clermont-Ferrand La Pardieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ace Hotel Clermont-Ferrand
Hotel Ace Clermont Ferrand
Clermont-Ferrand Ace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ace Hotel Clermont-Ferrand La Pardieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.