“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Ace Hotel Clermont-Ferrand La Pardieu

Ace Hotel Clermont-Ferrand La Pardieu
Ace Hotel Clermont-Ferrand La Pardieu a été ajouté à vos Favoris
Ace Hotel Clermont-Ferrand La Pardieu
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Ernest Cristal A75 Sortie 1 | La Pardieu - Dir. Cournon, 63000 Clermont-Ferrand, France   |
Périgueux, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Confortable, spacieux, Ace Hotels ne me déçoit jamais pour avoir dormi dans plusieurs hôtels de la chaine. Petit déjeuner complet et au calme.
Accueil très chaleureux (jeudi soir semaine 3).
Zone très bien outillé en restaurants.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

français
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cela fais deux fois que nous venons dans cet hotel, un personnel aimable et souriant, et efficace, un petit dejeuner en buffet où vous avez du sucré et du salé, une chambre d'une belle taille, avec des rangements bien,nous sommes restés 3 nuits, une litierie très confortable, une proximité du tramway pour se rendre en ville, beaucoup de restaurants à proximité, un joli pub tout près pour voir les matches de rugby, en étant pas en ville mais avec tout ce que nous pouvons avoir besoin à proximité, et surtout bien calme, nous reviendrons dès notre prochain séjour en auvergne,

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Royan, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre spacieuse, propre, literie confortable (belle largeur de lit), rangements, salle de bains fonctionnelle. Personnel aimable, disponible et très à l'écoute; Petit déjeuner correct. De par sa situation, l'hôtel est sans doute plus bruyant l'été, si l'on ouvre les fenêtres. On apprécie d'avoir plusieurs restaurants proches de l'hôtel, ainsi que le parking fermé la nuit. Bref, un très bon rapport qualité/prix. A recommander.

Astuce pour la chambre : Nous demandons toujours une chambre loin de l'ascenseur.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueil agréable. Notre chambre était très propre, la salle d eau suffisante, bon lit , oreiller très propre ( rare...) ,plusieurs restaurants corrects alentour. Une soirée étape sur la route du sud pour un prix vraiment valable.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel que nous avons choisi après avoir découvert cette chaine à Brive la Gaillarde.
Hébergement simple mais confortable.Situation dans une zone commerciale . Facile d'accès et des restaurants à proximité.
Les plus de cet Hôtel à Clermont :personnel à l'accueil très aimable,chambre spacieuse.
A recommander pour un court séjour à la découverte de la cité et de ses environs.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Nemours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

Habitué de cette chaine, je souhaitais être proche de Clermont. J'ai voulu essayer cet hôtel.

Je suis arrivé durant la fête foraine qui dure près d'un mois en Octobre jusqu'à une heure du matin. Je demande à la réception de changer de coté. Du coup, j'ai pu tester la vue sur l'avenue de Cournon.
Malgrès la présence d'une isolation phonique reconnue pour cette chaine d'hotel, le bruit était présent. A vérifier avant de vous installer.

De plus, étant deux personnes, j'ai du demander dès mon arrivée une serviette supplémentaire car nous n'en disposions que de deux petites.
Je suis resté 3 nuits et il a fallu réclamer tous les jours une mini bouteille de savon et un savon qui sont normalement compris dans le prix d'une nuit simple .
Le dernier jour, j'avais a nouveau deux serviettes! Mesquin.

Dernière précision, les oreillers sont complètement pulvérisés et n'en demandez pas à l'accueil, ils sont en pénurie.

Bref, très décu de cet hôtel qui accuse le poids des âges par rapport aux autres hôtels de cette chaine autour de Clermont. Quitte a s'éloigner un peu pour être au calme

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014 par mobile

Hôtel idéal pour une étape d'une ou deux nuits. réceptionniste accueillant et qui donne volontiers des conseils sur les restaurants des environs et autres renseignements très utiles. Se situe proche de l'autoroute. Chambre familiale simple mais spacieuse avec sanitaire de bonne qualité. Petit-déjeuner correct, en rapport avec le prix.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ace Hotel Clermont-Ferrand La Pardieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ace Hotel Clermont-Ferrand La Pardieu

Adresse: Avenue Ernest Cristal A75 Sortie 1 | La Pardieu - Dir. Cournon, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°4 des hôtels les plus économiques à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ace Hotel Clermont-Ferrand La Pardieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ace Hotel Clermont-Ferrand La Pardieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ace Hotel Clermont-Ferrand
Hotel Ace Clermont Ferrand
Clermont-Ferrand Ace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ace Hotel Clermont-Ferrand La Pardieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.