“rapport qualité prix exceptionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Ace Hotel Clermont-Ferrand La Pardieu

Ace Hotel Clermont-Ferrand La Pardieu
Ace Hotel Clermont-Ferrand La Pardieu a été ajouté à vos Favoris
Ace Hotel Clermont-Ferrand La Pardieu
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Ernest Cristal A75 Sortie 1 | La Pardieu - Dir. Cournon, 63000 Clermont-Ferrand, France   |
Cuxac-d'Aude, France
“rapport qualité prix exceptionnel”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Cet Hotel pourrait facilement prétendre à être un bon 3 étoiles (c'est à dire au dessus d'un Ibis) car il propose :
- une chambre très spacieuse avec un design sympa
- insonorisation parfaite (intérieure et extérieure)
- une literie au top (lit king size) et une salle de bain (douche) accueillante
- un petit déjeuner correct et complet pour le prix
- un accueil 24/24 très pro.
2 petits bémols :
- le wifi est parfois défaillant (déconnexion intempestive)
- la salle des petits déjeuners est tristounette et pas assez isolée de l'accueil et du sas d'entrée

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2015

Confortable, spacieux, Ace Hotels ne me déçoit jamais pour avoir dormi dans plusieurs hôtels de la chaine. Petit déjeuner complet et au calme.
Accueil très chaleureux (jeudi soir semaine 3).
Zone très bien outillé en restaurants.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
français
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Cela fais deux fois que nous venons dans cet hotel, un personnel aimable et souriant, et efficace, un petit dejeuner en buffet où vous avez du sucré et du salé, une chambre d'une belle taille, avec des rangements bien,nous sommes restés 3 nuits, une litierie très confortable, une proximité du tramway pour se rendre en ville, beaucoup de restaurants à proximité, un joli pub tout près pour voir les matches de rugby, en étant pas en ville mais avec tout ce que nous pouvons avoir besoin à proximité, et surtout bien calme, nous reviendrons dès notre prochain séjour en auvergne,

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Chambre spacieuse, propre, literie confortable (belle largeur de lit), rangements, salle de bains fonctionnelle. Personnel aimable, disponible et très à l'écoute; Petit déjeuner correct. De par sa situation, l'hôtel est sans doute plus bruyant l'été, si l'on ouvre les fenêtres. On apprécie d'avoir plusieurs restaurants proches de l'hôtel, ainsi que le parking fermé la nuit. Bref, un très bon rapport qualité/prix. A recommander.

Astuce pour la chambre : Nous demandons toujours une chambre loin de l'ascenseur.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

Accueil agréable. Notre chambre était très propre, la salle d eau suffisante, bon lit , oreiller très propre ( rare...) ,plusieurs restaurants corrects alentour. Une soirée étape sur la route du sud pour un prix vraiment valable.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Hôtel que nous avons choisi après avoir découvert cette chaine à Brive la Gaillarde.
Hébergement simple mais confortable.Situation dans une zone commerciale . Facile d'accès et des restaurants à proximité.
Les plus de cet Hôtel à Clermont :personnel à l'accueil très aimable,chambre spacieuse.
A recommander pour un court séjour à la découverte de la cité et de ses environs.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Nemours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

Habitué de cette chaine, je souhaitais être proche de Clermont. J'ai voulu essayer cet hôtel.

Je suis arrivé durant la fête foraine qui dure près d'un mois en Octobre jusqu'à une heure du matin. Je demande à la réception de changer de coté. Du coup, j'ai pu tester la vue sur l'avenue de Cournon.
Malgrès la présence d'une isolation phonique reconnue pour cette chaine d'hotel, le bruit était présent. A vérifier avant de vous installer.

De plus, étant deux personnes, j'ai du demander dès mon arrivée une serviette supplémentaire car nous n'en disposions que de deux petites.
Je suis resté 3 nuits et il a fallu réclamer tous les jours une mini bouteille de savon et un savon qui sont normalement compris dans le prix d'une nuit simple .
Le dernier jour, j'avais a nouveau deux serviettes! Mesquin.

Dernière précision, les oreillers sont complètement pulvérisés et n'en demandez pas à l'accueil, ils sont en pénurie.

Bref, très décu de cet hôtel qui accuse le poids des âges par rapport aux autres hôtels de cette chaine autour de Clermont. Quitte a s'éloigner un peu pour être au calme

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ace Hotel Clermont-Ferrand La Pardieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ace Hotel Clermont-Ferrand La Pardieu

Adresse: Avenue Ernest Cristal A75 Sortie 1 | La Pardieu - Dir. Cournon, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°4 des hôtels les plus économiques à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ace Hotel Clermont-Ferrand La Pardieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ace Hotel Clermont-Ferrand La Pardieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ace Hotel Clermont-Ferrand
Hotel Ace Clermont Ferrand
Clermont-Ferrand Ace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ace Hotel Clermont-Ferrand La Pardieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.