“Location de salle” 1 5 étoiles

Home Dome a été ajouté à vos Favoris
12 Place de Rengensburg, 63038 Clermont-Ferrand, France   |
“Location de salle”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Pour l'organisation d'une session de formation, je pose une option de réservation. 6 semaines avant la manifestation je contacte le centre pour m'assurer que l'option ets toujours valable....et c'est à ce moment qu'on m'informe que l'option est tombée car ils ont eu d'autres demandes !!!
Par ailleurs, selon leur procédure après 2 relances sur les options le site annule l'option ce qui jusque là me parait tout à fait acceptable, faut-il encore que les fameuses relances soient faites !!! Je n'ai rien reçu !
Pour les professionnelles de l'organisation de seminaire, attention vous prenez un vrai risque à travailler avec cet établissement.

Ce manque de communication et de contrôle n'est pas sans répercutions pour nous lorsque les stagiaires et le formateur sont avertis du lieu où se déroulera la formation...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple

Vous connaissez Home Dome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Home Dome

Adresse : 12 Place de Rengensburg, 63038 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Classé n°4 sur 4 hébergements spéciaux à Clermont-Ferrand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Home Dome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Home Dome Clermont-Ferrand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Home Dome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.