“Exceptionnel” 4 5 étoiles
Avis sur le comptoir des saveurs

le comptoir des saveurs
Options : Sur réservation
Clermont-Ferrand, France
“Exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Ambiance cosy, cuisine du jour et raffinée, on ne choisit pas ses plats mais une formule avec un ou deux plats, moi qui n'aime pas le poisson en règle générale j'ai été conquise, j'y retournerai dès que possible!

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Clermont-Ferrand, France
“Excellente surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Le principe du repas surprise est toujours un pari difficile car il demande beaucoup de maîtrise et d'expérience de la part du Chef, des produits frais, de qualité et variés au fil de jours, des recettes qui s'adaptent sans cesse aux attentes des clients.
Eh bien ici, vous avez tout cela !
A chacune de nos visites dans ce restaurant, les mets et recettes évoluent toujours dans la finesse des saveurs, des goûts, et le respect de produits régulièrement renouvelés et retravaillés.
Noix de St Jacques à la vanille (Cuisson parfaite), risotto, râble de lapin farci aux escargots, desserts fins et rafraichissants, etc..
Ambiance bistro gastro toujours sympathique, avec vue permanente sur la cuisine et le travail des deux Chefs.
Nous y revenons toujours avec grand plaisir.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Cuisine raffinée et originale. En entrée : bar aux agrumes et risotto aux légumes et crustacés, en plat : lapin farci aux escargots finement hachés avec émulsion de lavande et purée maison. C'était exquis et pourtant je déteste les escargots !! Fromages puis 2 verrines en dessert. Excellent, j'y retournerai lors de mes prochaines vacances.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Aubiere, France
“Très satisfaits !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous n'avons pas été déçu comme d'habitude; Cuisine raffinée. Bon rapport qualité/prix. seuls petist bémols: l'amuse bouche servi avec l'apéritif était très quelconque et les miettes ne sont pas ramassées avant de servir le désert.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
LYON
“extremement décevant !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Un très mauvais rapport qualité prix pour en plus un repas surprise qui vous est imposé !
72€ à deux pour le premier menu avec un verre de vin, c'est vraiment de l'abus dans ce genre de condition.
Le restaurant se veut ambiance gastro mais le lieu n'est pas du tout à la hauteur. 5 ou 6 tables pour 2 personnes en enfilade devant un bar (vous avez l'impression de manger dans un couloir), des chaises très inconfortables, des nappes en plastique...et au fond une salle en contrebas très bruyante. J'ai mangé 2 fois dans ce restaurant car un ami avait réservé, le repas était presque le même à chaque fois et pourtant nous étions à 6 mois d'intervalle. L'entrée et le plat sont correctes, l'assiette de fromages secs très moyenne et les deux verrines en dessert vraiment médiocres.
Passez votre chemin, il y a plein de bons restaurant à Clermont Ferrand !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté le comptoir des saveurs ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez le comptoir des saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le comptoir des saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.