“décevant...” 2 5 étoiles
Avis sur le comptoir des saveurs

le comptoir des saveurs
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“décevant...”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons été très déçu par ce restaurant que nous connaissions et qui nous semble-t-il a baissé de niveau.
Le concept est inchangé mais les accords de saveurs du menu dégustation, tout de même onéreux le soir, étaient presque désagréables.
Curieusement les desserts d'ordinaires moyens étaient le seul bon moment du repas.
Dîner dans la petite salle du haut aux couleurs criardes et fort peu cosy (!), avec une heure d'attente avant la première mise en bouche, tout cela fait que je pense que nous ne reviendrons pas dans l'immédiat...
Seul, l'accueil de la serveuse fut très agréable.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

une ile au fond du coeur
“laissez vous surprendre...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

au premier abord cela peut paraitre surprenant... pensez donc il n'y a rien sur les menus, pas une indication, rien de de rien
on se dit alors que c'est "bizarre, déroutant" puis on se laisse tenter
bien nous en a pris
une cuisine du jour, juste, maitrisée, quasi parfaite, deux jeunes chefs au piano
panacota au fois gras et figues et gaspacho en mise en bouche
un filet de fera du léman aux agrumes et son risotto
boeuf à la citronelle et purée maison
fromage local
deux verrines en dessert et vous voila comblé ( et rassasié) pour 29 € !!!! ????
tout simplement incroyable comme rapport qualité/prix
du coup ce qui devient " bizarre et déroutant" ce sont les autres restos où vous paierez deux fois plus cher pour deux fois moins bon...

• Visité en octobre 2013
Clermont-Ferrand, France
“Exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Ambiance cosy, cuisine du jour et raffinée, on ne choisit pas ses plats mais une formule avec un ou deux plats, moi qui n'aime pas le poisson en règle générale j'ai été conquise, j'y retournerai dès que possible!

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Clermont-Ferrand, France
“Excellente surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Le principe du repas surprise est toujours un pari difficile car il demande beaucoup de maîtrise et d'expérience de la part du Chef, des produits frais, de qualité et variés au fil de jours, des recettes qui s'adaptent sans cesse aux attentes des clients.
Eh bien ici, vous avez tout cela !
A chacune de nos visites dans ce restaurant, les mets et recettes évoluent toujours dans la finesse des saveurs, des goûts, et le respect de produits régulièrement renouvelés et retravaillés.
Noix de St Jacques à la vanille (Cuisson parfaite), risotto, râble de lapin farci aux escargots, desserts fins et rafraichissants, etc..
Ambiance bistro gastro toujours sympathique, avec vue permanente sur la cuisine et le travail des deux Chefs.
Nous y revenons toujours avec grand plaisir.

• Visité en juin 2013
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Cuisine raffinée et originale. En entrée : bar aux agrumes et risotto aux légumes et crustacés, en plat : lapin farci aux escargots finement hachés avec émulsion de lavande et purée maison. C'était exquis et pourtant je déteste les escargots !! Fromages puis 2 verrines en dessert. Excellent, j'y retournerai lors de mes prochaines vacances.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le comptoir des saveurs ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez le comptoir des saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le comptoir des saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.