“À conseiller” 5 5 étoiles
Avis sur le comptoir des saveurs

le comptoir des saveurs
Options : Sur réservation
vichy
“À conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Les plus : le côté cosy, l'accueil discret mais sympathique, l'excellent rapport qualité prix et bien sûr la qualité des plats et la variété des saveurs.
Le moins : le vin, un Bordeaux sans intérêt (selon moi bien sûr !)
Au final, un très bon moment pour un déjeuner sans attente et impeccable. Merci à toute l'équipe, félicitations !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Fidèle à sa réputation”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Oui c'est vrai le service est un peu long MAIS pour l'accueil, les saveurs, la qualité des produits, la cuisine, le soin dans la présentation c'était parfait. Merci

Pont-du-Chateau, France
“Cuisine excellente !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

L'endroit est minuscule mais la cuisine est délicieuse... Par contre, il y a beaucoup d'attente avant le premier plat ... et entre les plats !

Visité en décembre 2013
Clermont-Ferrand, France
“Fabuleux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Il y a des restaurants à Clermont qui sont injustement peu connus malgré l'excellence de leur cuisine. Le comptoir des saveurs en fait partie. J'y suis allé deux fois, le soir, et dans les deux cas c'est le même verdict : un régal.
Le concept tient à ce que vous ne choisissiez pas vos plats et que vous ne connaissez pas à l'avance ce que vous aurez dans votre assiette. Mais une fois servi, l'association des mets est un pur délice. Et ce jusqu'au dessert.
Le menu n'est pas donné mais de bien meilleure facture que d'autres gastro, et surtout d'autres étoilés à Clermont.

Le comptoir des saveurs est ma meilleur expérience culinaire à Clermont. Espérons que les commentaires qui invoquent une baisse de la qualité ne soient pas avérés. Et espérons qu'il perdure car l'affluence n'était pas au rendez-vous à chaque fois que nous y allions. Ils ont aussi restreint apparemment leurs jours d'ouverture le soir, donc bien se renseigner avant de s'y rendre.

“décevant...”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons été très déçu par ce restaurant que nous connaissions et qui nous semble-t-il a baissé de niveau.
Le concept est inchangé mais les accords de saveurs du menu dégustation, tout de même onéreux le soir, étaient presque désagréables.
Curieusement les desserts d'ordinaires moyens étaient le seul bon moment du repas.
Dîner dans la petite salle du haut aux couleurs criardes et fort peu cosy (!), avec une heure d'attente avant la première mise en bouche, tout cela fait que je pense que nous ne reviendrons pas dans l'immédiat...
Seul, l'accueil de la serveuse fut très agréable.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le comptoir des saveurs ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez le comptoir des saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le comptoir des saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.