“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur le comptoir des saveurs

le comptoir des saveurs
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Riom, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

J'aime j'aime j'aime... On attend certes un peu, mais on sait pourquoi.. Et puis on peut.discuter au calme.. En attendant de très bien manger.. Je.reviendrais

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

vichy
“À conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Les plus : le côté cosy, l'accueil discret mais sympathique, l'excellent rapport qualité prix et bien sûr la qualité des plats et la variété des saveurs.
Le moins : le vin, un Bordeaux sans intérêt (selon moi bien sûr !)
Au final, un très bon moment pour un déjeuner sans attente et impeccable. Merci à toute l'équipe, félicitations !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Fidèle à sa réputation”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Oui c'est vrai le service est un peu long MAIS pour l'accueil, les saveurs, la qualité des produits, la cuisine, le soin dans la présentation c'était parfait. Merci

Pont-du-Chateau, France
“Cuisine excellente !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

L'endroit est minuscule mais la cuisine est délicieuse... Par contre, il y a beaucoup d'attente avant le premier plat ... et entre les plats !

Visité en décembre 2013
Clermont-Ferrand, France
“Fabuleux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Il y a des restaurants à Clermont qui sont injustement peu connus malgré l'excellence de leur cuisine. Le comptoir des saveurs en fait partie. J'y suis allé deux fois, le soir, et dans les deux cas c'est le même verdict : un régal.
Le concept tient à ce que vous ne choisissiez pas vos plats et que vous ne connaissez pas à l'avance ce que vous aurez dans votre assiette. Mais une fois servi, l'association des mets est un pur délice. Et ce jusqu'au dessert.
Le menu n'est pas donné mais de bien meilleure facture que d'autres gastro, et surtout d'autres étoilés à Clermont.

Le comptoir des saveurs est ma meilleur expérience culinaire à Clermont. Espérons que les commentaires qui invoquent une baisse de la qualité ne soient pas avérés. Et espérons qu'il perdure car l'affluence n'était pas au rendez-vous à chaque fois que nous y allions. Ils ont aussi restreint apparemment leurs jours d'ouverture le soir, donc bien se renseigner avant de s'y rendre.

Les voyageurs ayant consulté le comptoir des saveurs ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez le comptoir des saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le comptoir des saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.