“Excellent hotel !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   16 place Delille, 63000 Clermont-Ferrand, France   |
La Teste-de-Buch, France
“Excellent hotel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Séjour absolument parfait dans cet hôtel ! Chambres Luxueuses, confortables, agréables; personnel aux petits soins, d'une extrême gentillesse, le petit déjeuner était parfait, il ne manquait rien ! Le chef très talentueux nous a régalé !
Rien à redire, hâte de revenir !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

La Sarraz, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Hôtel confortable (récemment relooké) moderne, accueil et personnel chaleureux. Chambres de bonnes dimensions tout confort, avec mini-bar et petite machine à café et thé pour se sentir à la "maison" dès le réveil. A quelques minutes de la Cathédrale autour de laquelle de petites ruelles aux nombreux bons petits restos. (ex. le Pile Poële !prenez d'abord l'apéro au Mayerling en face! - la Table Médiévale - la Gourmandine - Bouchon de Jaude - le Verre y Table - l'Oustagou etc...... régalez-vous) Bref..... à l'année prochaine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
despuys63, Responsable relations clients de Hotel des Puys, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Bonsoir de l'Inter-Hôtel des Puys,

Merci d'avoir pris quelques minutes pour répondre à notre questionnaire.

Nous sommes heureux que votre séjour à l'Inter-Hôtel des Puys se soit bien passé. J'ai fait part de l'ensemble de vos commentaires à mes collègues et ils se joignent à moi afin de vous remercier.

L'accueil et le confort de nos clients restent une priorité pour nous.

A l'année prochaine.

Mozac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

C'est un hôtel qui as beaucoup de charme , mon compagnon et moi avons passés une agréable nuit dans la " Junior suite " . Cette chambre est spacieuse et parfaite et nous a fais mis a l'aise directement. Elle suit le reste de l'hôtel que sa soit qualité des services. Nous tachons y revenir dans les plus bref délais.

Astuce pour la chambre : J'ai choisi la chambre "Junior Suite" elle est très agréable et lumineuse , un lit spa...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonsoir de l'Inter-Hôtel des Puys,

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé et nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

hôtel très agréable et personnel exceptionnellement gentil. J'ai séjourné dans cet hôtel pour des raisons personnelles et franchement le personnel est d'une gentillesse rare.Que ce soit l'équipe de nuit ou de jour tout le monde est à vos petits soins .Le cadre est agréable et le restaurant qui est dans l'hotel sert une cuisine excellente .Mais ce que je retiendrai de cet hotel c'est le dévouement du personnel,son accueil et sa gentillesse

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
despuys63, Responsable relations clients de Hotel des Puys, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Bonsoir de l'Inter-Hôtel des Puys,

Tout d'abord merci d'avoir pris quelques minutes pour répondre à notre questionnaire.
Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé.
Nous attachons une très grande importance à l'accueil et au confort de nos clients. Ces deux points restent pour nous une priorité.

En espérant vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour à Clermont-Ferrand.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

La chambre était chaleureuse et très grande, la literie de grande dimension et très confortable. Le petit déjeuner très complet, avec un st nectaire fermier à partager et une dame très agréable au service. Un petit bémol sur l'accueil général pas forcément très convivial et le parking un peu cher. Suis restée plusieurs jours et je m'y sentais très bien !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
despuys63, Responsable relations clients de Hotel des Puys, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Bonjour de l'Inter-Hôtel des Puys,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé et ce malgré une activité très chargée cette semaine-là. L'accueil et la satisfaction de nos clients restent notre priorité.

En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement
Nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Cap d'Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons participé récemment à une formation professionnelle au sein de cet établissement.
Nous avons occupé une Suite Junior très confortable, entièrement rénovée avec gôut et simplicité, propre et bien équipée.
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil de la Réception (personnel en service et en formation).
L'hôtel est central, à 2 pas des grands magasins et du centre historique.
La dame du petit-déjeuner est formidable et sait mettre en valeur ce service.
Le restaurant est très agréable aussi, rapidité, saveurs et choix sont au rendez-vous!
Parking accessible et sécurisé
Merci pour tout!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Une nuit dans une suite junior très confortable et refaite récemment.
J'aurais apprécié un couchage plus confortable, les matelas étaient trop fermes à mon sens.

Je trouve le petit déjeuner cher payé (14€) pour le buffet présenté, certes le salon est panoramique mais par temps gris je préfère de bons produits à la vue (qui doit être fantastique par moment).

Personnel à la réception aimable et disponible.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Bonjour de l'Inter-Hôtel des Puys,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.

Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Clermont-Ferrand, nous souhaitons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014!

Frédéric Jacquelin
Directeur

Vous connaissez Hotel des Puys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Puys

Adresse: 16 place Delille, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
N° 4 sur 54 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Puys 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Puys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Puys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.