“Hôtel idéal pour un séjour d'affaires” 4 5 étoiles

Hotel des Puys a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Puys
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 place Delille, 63000 Clermont-Ferrand, France   |
Bougival, France
“Hôtel idéal pour un séjour d'affaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement pour un salon professionnel.
L'Hôtel est bien situé à quelques minutes à pied de la gare.
La chambre est spacieuse, moderne et propre. Une machine Nespresso est à disposition dans la chambre.
Personnel très accueillant et à l'écoute, surtout au petit déjeuner. Le buffet est gourmand et de qualité. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Hôtel des Puys I, Responsable relations clients de Hotel des Puys, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Bonjour de l'Inter-Hôtel des Puys,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour répondre à notre questionnaire.

J'ai fait part de vos commentaires à l'ensemble de mes collègues et ils se joignent à moi pour vous remercier. L'accueil et le confort de nos clients restent une priorité pour nous.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre établissement lors d'un prochain séjour.

Cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Chambres modernes, propres et confortables. Personnel formidable. Proche de la veille ville. J'y retournerais volontiers. Belle vue sur le Puy du Dôme. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de visiter le restaurant.

Astuce pour la chambre : Vue sur puy de dôme étages supérieures.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Bonjour de l'Inter-Hôtel des Puys,

Merci d'avoir pris quelques instants pour répondre à notre questionnaire.

Nous sommes satisfaits que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et nous espérons vous revoir très prochainement,

Cordialement.

Bouchemaine, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

C'est un bon hôtel bien situé en centre ville de Clermont Ferrand...
Accueil parfait, conseils, literie confortable, isolation, petit déjeuner excellent servi avec le sourire de la gentille personne qui le gère!
Nous y retournerons en famille avec plaisir.

Astuce pour la chambre : La familiale est très bien
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour de l'Inter-Hôtel des Puys,

Merci d'avoir consacré quelques minutes de votre temps afin de nous donner votre avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
L'accueil et le bien-être de nos clients sont des points essentiels pour nous

J'ai fait part de l'ensemble des commentaires à l'ensemble à mes collègues et ils se joignent à moi pour vous remercier.

En espérant vous revoir prochainement parmi nous,

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Se poser à l'Inter Hôtel des Puys c'est se mettre entre les mains de professionnels de l'hôtellerie qui sauront faire de votre séjour, un séjour hors du temps. Les chambres sont spacieuses, confortables, haut de gamme. Le petit déjeuner est tout simplement gargantuesque avec, pour ne rien gâcher, une vue panoramique de Clermont Ferrand et de la chaîne du Puy de Dôme. Le staff sera aux petits soins pour vous, toujours à l'écoute de votre bien-être. Bref, une adresse où il fera bon y aller et y retourner.

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Formidable, les chambres sont confortables, le personnel à l'écoute et souriant et le repas fut délicieux. Merci beaucoup, à tout l'équipe de l’hôtel, tous les membres du groupes sont enchantés. On y reviendra avec plaisir .

Romorantin-Lanthenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Ce we au cœur de Clermont était exceptionnel. L'équipe de l'hôtel est au petit soin pour faire de votre séjour un très bon moment.
Le chef cuisine avec précision de très bon produits.
Le petit déjeuner avec vu sur le Puy de Dôme en haut de l’hôtel est magique et l'ensemble de produits salé et sucré vous assure un bon début de journée.
La chambre, restauré avec soins et qualité des matières, calme et spacieuse.

Bref l'adresse pour passer un très bon moment lors d'un séjour sur Clermont

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Un merveilleux hôtel dans un merveilleux cadre ! Des chambres luxueuses, spacieuses et très confortables ! Une déco soignée. Un accueil souriant et une gentillesse des plus appréciables. Un patron très prévenant du confort et des employés au petit soin. Un petit déjeuner de dingue au 6eme étage avec une vue a souffler ! Bref un hôtel que je conseille grandement pour une évasion sur Clermont-Ferrand !
Un week end inoubliable en ce lieu ... avec une envie de revenir au plus vite. Merci à toute l'équipe, vous êtes géniaux !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à compter du 5ème étage, vous aurez ainsi une magnifique vue sur la chaîne des...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel des Puys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Puys

Adresse: 16 place Delille, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
N° 4 sur 54 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Puys 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Puys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Puys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.