“accueil chaleureux” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   16 place Delille, 63000 Clermont-Ferrand, France   |
Dijon, France
“accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

2 nuits passées en famille dans 2 chambres communicantes. très bonne propreté et de beaux matériaux lors de la rénovation, literie confortable, machine nespresso, bouilloire et bouteille d'eau à disposition.
Très bon accueil de la réception, emplacement du parking souterrain un peu exigu pour les gros véhicules.
Bonne situation pour visiter Clermont-ferrand et à 20 minutes du parc Vulcania.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hôtel des Puys I, Responsable relations clients de Hotel des Puys, a répondu à cet avis, 21 septembre 2014
Bonjour de l'Hôtel des Puys,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

L'accueil et le bien-être de nos clients sont essentiels pour nous, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.

En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour en Auvergne.

Waremme, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

En étape à Clermont Ferrand pour la visite de Vulcania, notre choix s'est porter sur l'hôtel Inter Hotel des Puys. Situation idéale (à 5 minutes du quartier de la cathédrale) et chambre design, très confortable et d'une propreté remarquable. Le bémol: notre chambre donnait sur la Place Delille où une bande de SDF s'en donnait à cœur joie (musique, danse...) et le bruit nous a donc incommodé pour dormir. A noter que la Direction a été ouverte à notre remarque et a fait un geste commercial.

Astuce pour la chambre : Demandez à ce que votre chambre ne donne pas sur la place Delille, surtout si vous y séjourner en ét...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

très bonne hôtel près du centre historique de Clermont et à mi chemin de gare. les chambres ont été restaurées récemment et sont traitées de façon contemporaine avec des rappels à la couleur de la lave des volcans d’Auvergne. A recommander; dommage que lors de notre séjour, la salle de petit-déjeuner au dernier étage avec vue sur la chaînes des volcans était en travaux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour de l'Inter-Hôtel des Puys,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire qui nous encourage dans l'amélioration constante de nos services.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre établissement lors d'un prochain séjour et se sera peut-être l' occasion pour vous de prendre votre petit déjeuner dans notre nouvelle salle panoramique.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Je viens dans cet hôtel deux ou trois fois par an depuis huit ans et j'ai toujours le grand plaisir d'être très bien reçue par un personnel compétent et attentif. Les chambres ont été progressivement toutes rénovées et sont très confortables.C'est un privilège d'être au centre ville avec vue sur les Puys !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Bonjour de l'Inter-Hôtel des Puys,

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie pour votre fidélité!

L'accueil et le confort de nos clients sont une priorité pour nous et le fait que vous vous sentez bien dans notre établissement nous donne entière satisfaction.
En huit ans vous avez pu constater des changements concernant les chambres (nous avons, comme vous l'avez noté, progressivement rénové l'ensemble des chambres.
Il y a quelques mois, une autre rénovation a été entreprise mais cette fois-ci, dans notre salle panoramique, au 6ème étage, qui donne une vue imprenable sur le Puy-de-Dôme et la Cathédrale...

En espérant vous recevoir prochainement afin de découvrir notre nouvelle salle panoramique,

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Très bon hôtel , très bien situé dans le centre ville de Clermont Ferrand . Vous serez à l'entrée de la vielle ville et à 5 mn du centre , place de Jaude .l hôtel dispose d'un parking , très pratique et les chambres sont spacieuses , propres et joliment décorées . A signaler , l amabilité et le professionnalisme du personnel, toujours a votre disposition faisant preuve d'une grande serviabilité . Présence au dernier étage d'une terrasse panoramique qui permet de prendre son petit déjeuner avec vu sur la ville historique et la cathédrale . Bref une très bonne adresse , recommander

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le lycée Godefroy de Bouillon sont peut être plus calme même si les chambre...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Hôtel des Puys I, Responsable relations clients de Hotel des Puys, a répondu à cet avis, 20 septembre 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
J'ai fait part de vos commentaires à l'ensemble de mes collègues et ils se joignent à moi pour vous remercier. L'accueil et le confort de nos clients restent une priorité pour nous.

La salle panoramique du 6ème étage est en effet un atout indiscutable, elle permet à nos clients de profiter de la vue sur la Cathédrale et le Puy-de-Dôme.

Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Clermont-Ferrand.

Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Cet hôtel est très bien situé , proche de la gare et du centre historique. Les chambres rénovées sont très confortables, celles situées côté place ont une vue magnifique sur la vieille ville,et la Cathédrale Le service est assuré par un personnel très agréable .

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement vous ait satisfaite.
Nous sommes effectivement bien placés dans Clermont-Ferrand puisque nous sommes situés à 10 min à pied de la gare SNCF, à 2 min de l'arrêt de Tramway Delille-Montlosier et à environ 10 min à pied du centre historique (Cathédrale).
Nos clients apprécient particulièrement la vue depuis les chambres du 4ème et du 5ème étage mais aussi depuis la salle du petit-déjeuner qui se trouve au 6ème étage (salle étant en travaux lors de votre venue...).
Cette salle offre une superbe vue sur le Puy-de-Dôme et la Cathédrale.

En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour à Clermont-Ferrand,

Cordialement.
Thiais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Bien place en centre ville avec un parking très indispensable a cet endroit
toutes les chambres de l hôtel très bien rénove un petit déjeuner très bien
un service pour les entrées a vulcania et royatonic a prix réduit

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hôtel des Puys I, Responsable relations clients de Hotel des Puys, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes satisfaits de savoir que notre hôtel ait répondu à vos attentes. Le bien-être de nos clients est essentiel à nos yeux et nous sommes contents que vous ayez pu profiter de notre belle Région et de ces nombreux atouts.

A bientôt lors d'un prochain séjour en Auvergne.