“Accueillant et moderne” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 57 hôtels à Clermont-Ferrand
Paris, Île-de-France, France
“Accueillant et moderne”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Séjour d'une nuit en famille dans deux chambres différentes l'une à côté de l'autre.
Rien à redire en particulier.
Beaucoup de travaux quand nous y étions fin Juillet (salle du petit déjeuner fermée, rencontre avec les peintres, maçons et leur matériel dans les ascenseurs...)

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

rénovation du salon petit déjeuner du coup pas pu admirer la vue sur le mont dore. hôtel en plein centre facile d’accès mais quartier pas très rassurant le soir. personnel très professionnel et agréable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
saint romain le puy
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Week-end en amoureux avec une situation idéale pour visiter le centre-ville ou les environs. Salle pour le petit-déjeuner avec vue exceptionnelle. Dommage que le prix du petit déjeuner soit un peu cher (14€)!nous n'avons pas pu tester le restaurant car fermé pour congés. Pas grave car le choix en centre-ville est suffisant. Dans l'ensemble très bonne adresse.

• Séjour du août 2014
Metz, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

A l'occasion de notre séjour sur Clermont-Ferrand du 4 au 8 aout, nous avions réservé 4 nuits dans cet hôtel en plein coeur du centre-ville. L'emplacement est très beau et certaines chambres ont la vue sur la belle cathédrale et le Puy-De-Dome. Notre chambre était trop petite pour bouger confortablement (2 adultes et 1 adolescent), chose que nous avons signalé dès le premier jour à la personne de l'accueil. Et sans hésiter, elle (responsable commerciale) nous a proposé de nous surclasser dans une suite dès la seconde nuit et jusqu'à la fin de notre séjour. Nous la remercions chaleureusement pour ce geste. C'est très professionnel et très commerçant de sa part (Encore merci à vous). La chambre est spacieuse avec 1 lit double pour les parents et 2 lits séparés pour les enfants, 1 petit bureau avec chaise, 1 grande salle de bains, 1 réfrigérateur, 1 machine à café Nespresso, 2 écrans LCD. La décoration est soignée et la propreté est sans faille, depuis la chambre jusqu'aux locaux communs. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel. Le responsable de la salle est très aimable, accueillant et professionnel. Les plats sont très bons et parfaitement cuisinés. Nous avons pris nos petits-déjeuners le matin dans la salle ; c'est très copieux et diversifié, il y en a pour tous les gouts (L'établissement accueille anglais, italiens, allemands, français...). Un sans-faute pour la restauration ! Nous avons disposé d'un emplacement de parking en souterrain (payant) très sécurisé. Attention quand même aux gros véhicules, c'est un peu étroit (tout juste avec ma berline de 4m70) mais pas infaisable pour un véhicule de moins de 5 mètres.
En conclusion : très bon hôtel, personnel souriant et chaleureux à l'écoute de sa clientèle. Que dire de plus ? Merci encore pour tout, c'était parfait !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Pour la deuxième année consécutive, nous avons fait une halte dans cet hotel. Accueil rien à dire, chambre spacieuse à la déco moderne, salle de bains nikel!!!! literie excellente et petit dej au top. La gérante et le personnel de l'hotêl très agréables et disponibles. nous y repasserons sans hésitation.

Dijon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

2 nuits passées en famille dans 2 chambres communicantes. très bonne propreté et de beaux matériaux lors de la rénovation, literie confortable, machine nespresso, bouilloire et bouteille d'eau à disposition.
Très bon accueil de la réception, emplacement du parking souterrain un peu exigu pour les gros véhicules.
Bonne situation pour visiter Clermont-ferrand et à 20 minutes du parc Vulcania.

Waremme, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

En étape à Clermont Ferrand pour la visite de Vulcania, notre choix s'est porter sur l'hôtel Inter Hotel des Puys. Situation idéale (à 5 minutes du quartier de la cathédrale) et chambre design, très confortable et d'une propreté remarquable. Le bémol: notre chambre donnait sur la Place Delille où une bande de SDF s'en donnait à cœur joie (musique, danse...) et le bruit nous a donc incommodé pour dormir. A noter que la Direction a été ouverte à notre remarque et a fait un geste commercial.

Astuce pour la chambre : Demandez à ce que votre chambre ne donne pas sur la place Delille, surtout si vous y séjourner en ét...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Inter Hotel des Puys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inter Hotel des Puys

Adresse : 16 place Delille, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Classé n°6 sur 57 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel des Puys 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel des Puys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel des Puys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.