“Du mieux! Mais pas encore ça .” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Clermont-Ferrand

Novotel Clermont-Ferrand a été ajouté à vos Favoris
Novotel Clermont-Ferrand
4.0 sur 5 Hôtel   |   32-34 rue Georges Besse | Le Brezet, 63100 Clermont-Ferrand, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°3 sur 57 hôtels à Clermont-Ferrand
Bonne, France
“Du mieux! Mais pas encore ça .”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Séjour d une nuit dans une des chambre rénovée ,accueil professionnel, rénovation avec goût et fonctionnalitė , qui tranche avec les anciennes chambres quel on a connu dans cet hôtel.
Un bémol, le restaurant du soir,en demi pension mais il faut chercher pour avoir et savoir oui choisir.
le service est limite, on vous sert les verres d apéritif à partir de bouteilles que l on ne vous présente pas , cachées au bar!!!
Dessert servi pas encore tout à fait décongelé!
Formalité de départ confuses .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

443 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Je viens régulièrement dans cet hôtel pour mon travail, l'accueil y est parfait (merci au personnel !) les chambres sont très confortables et propres, bref, je recommande cet hôtel, que ce soit pour le perso ou le pro.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Très bonne chambre, bonne accueil très bonne hôtel, rien a dire sur l'accueil. chambre très propre.
Le restaurant de l'hôtel est très bon.
Je suis très satisfait du service de cette hôtel mais aussi de la situation de celui-ci

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Il y a déjà beaucoup d'avis je ne vais donc pas m'éterniser.

Deux nuits dans cet hôtel, qui fussent très bien!

Beauté de l'hôtel (à l'intérieur), personnel agréable et souriant, de belles chambres néanmoins pas similaire à celle du site internet mais bon.... suffisamment spacieuse.

Le spa extra : nous l'avions que pour nous (2jacuzzis où l'on peut choisir l'éclairage, et les bulles) et un hammam aux huiles essentiels avec petites diodes lumineuse au plafond :) , une douche d'eau chaude et une d'eau froide! le spa donne vu sur les montagnes et volcans car entouré de baies vitrées!

les petits dej : nous l'avions compris dans le prix (séjour offert) mais le prix reste toujours bien trop cher comme dans tous les Novotel, bien qu'il soit extra, beauocup de choix, complet pour tous les gouts.

La propreté de la chambre : plutôt pas mauvaise, je suis gouvernante de formation et j'en est été plutôt satisfaite, sauf pour les traces sur les poignées de la porte principale et les sacs poubelles pas forcément bien ajustés.

PS : la télévision : un super écran très grand mais la qualité de l'image terriblement mauvaise, même une cathodique rendrait mieux! c'est très dommage et la TNT???il n'y a pas toutes les chaînes très étrange.

Je recommande ce Novotel.

Astuce pour la chambre : nous étions au 3ème étage, à gauche et première aile de l'hôtel! super vue sur les volcans!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DGL63, Directeur général de Novotel Clermont-Ferrand, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires et encouragements. Notre hôtel dispose de 3 types de chambres : chambre standard, chambre supérieure, chambre exécutive. Les chambres supérieures ont 3 coloris différents Bleu, Rouge ou Jaune. Les différents types de chambres sont bien précisés et illustrés sur notre site novotel.com. Concernant la qualité de la télévision : nous venons de changer le parc de télés de notre hôtel. Nous passerons en tout numérique dans les prochains jours avec un nouveau bouquet de chaînes TV. A très bientôt !

Vous connaissez Novotel Clermont-Ferrand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Clermont-Ferrand

Adresse : 32-34 rue Georges Besse | Le Brezet, 63100 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Clermont-Ferrand
N°2 des hôtels d'affaires à Clermont-Ferrand
N°3 des hôtels de luxe à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Clermont-Ferrand 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Cancelon, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Clermont-Ferrand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Clermont-Ferrand
Novotel Clermont Ferrand
Clermont-Ferrand Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Clermont-Ferrand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.